Communauté du Pays Voironnais

34 communes du Pays Voironnais optent pour Keepeek 360

34 communes du pays Voironnais optent pour Keepeek 360
La communauté d’agglomération du Pays Voironnais a décidé d’équiper ses 34 communes du logiciel de Digital Asset Management Keepeek 360°.

Le benchmarking d’une solution innovante et ergonomique a été initiée par le service communication du Pays Voironnais, qui recherchait un outil capable de gérer plusieurs dizaines de milliers de photos ainsi que des documents multimédias.

L’objectif est de gérer simplement l’ensemble des médias destinés aux différents services des communes.

Grâce à sa gestion fine de droits d’accès l’outil Keepeek 360 permet à la fois de centraliser toutes les images sur un même serveur tout en garantissant une grande autonomie à chaque entité. Un même outil pour tous, à chacun sa gestion de photothèque !
La simplicité de la prise en main pour tous types d’utilisateurs sans formation préalable a également été un facteur important de la décision d’acquisition.

Découvrez le Pays Voironnais.
Situé à la sortie de l’agglomération grenobloise en direction de Lyon, le Pays Voironnais constitue un bassin de vie autonome, de 34 communes et près de 92 000 habitants. Le domaine de compétence de la Communauté d’Agglomération porte sur l’économie, l’environnement, l’aménagement et la solidarité.