Annotez vos images en toute liberté !

Annotez vos images en toute liberté La nouvelle version 4.07 de Keepeek a été déployée hier soir. Découvrez les dernières nouveautés de votre outil de Digital Asset Management.

Fonctionnalité phare: les annotations collaboratives et temps réel sur les visuels

Pour compléter le dispositif collaboratif existant, un nouveau module d’annotations graphiques sur les contenus va ravir tous les utilisateurs. Sélectionnez les zones d’intérêt sur vos médias et partagez vos commentaires ou vos demandes de retouche en ligne et en temps réel! Ces commentaires interactifs sont historisés afin de suivre dans le temps vos échanges. Combiné avec le plugin Photoshop de Keepeek, ce nouveau module accélère tous vos cycles de validation de vos contenus. Annotations temps réel sur les images

Nouveau widget éditorial

Gardez le contact avec vos utilisateurs avec le nouveau widget éditorial. Particulièrement apprécié dans les projets de Brand Center, ce nouveau dispositif tient informé les utilisateurs de vos annonces et actualités.

Intégration avec les Content Delivery Networks internationaux (CDN)

Le nouveau module d’intégration de Keepeek permet de sécuriser l’accès aux contenus en utilisant les réseaux de cache CDN. Vos médias sont désormais accessibles en 24/7 avec un taux de disponibilité de 99,99%. Cette intégration vise à renforcer le lien entre votre base Keepeek et vos serveurs eCommerce ou applications critiques. Les liens fournis sont stables dans le temps y compris en cas de remplacement des contenus. Que vous soyez en Europe, en Asie ou aux états Unis, l’accès à vos médias est optimisé

Export FTP

Pousser vos contenus vers d’autres sites via le nouveau module d’export FTP : idéal pour alimenter votre site eCommerce ou vos sites de contenus.

API

Une évolution de l’API permet désormais la recherche sur plusieurs dossiers simultanément.

Évolutions et correctifs

  • Fusion des étiquettes et des gommettes
  • Correction sur les formats utilisés dans le player vidéo
  • Optimisation des listes de suggestions pour plusieurs centaines de milliers d’éléments
  • Amélioration de la gestion de la langue d’interface d’un partage public
  • Amélioration du téléchargement unitaire dans les paniers partagés.