Avec Keepeek 3.7.23, vos médias fleurissent au printemps

Avec Keepeek 3 7 23 vos médias fleurissent au printemps

La nouvelle version de Keepeek 360° a été déployée le vendredi 18 mars 2016 sur le Cloud Keepeek Standard et le vendredi 25 mars 2016 sur le Cloud Keepeek Premium.

Découvrez les nouveautés et les correctifs de la nouvelle version.

Création multiple de médias sans fichier physique

A partir de la fonctionnalité « Créer un média », choisissez le nombre de médias à créer sans fichier physique associé. Vous n’êtes désormais plus contraints de créer ces médias un à un, la sélection du nombre vous permet d’obtenir en un clic plusieurs notices documentaires vierges.

Paramétrage des dimensions des images des galeries dynamiques

Harmonisez les dimensions de vos images dans la galerie dynamique grâce à cette nouvelle possibilité de paramétrage. En définissant une largeur ou une hauteur fixe, toutes vos images apparaissent à la même taille.

API – Modification de plusieurs champs de fiche en une seule manipulation

A partir de l’API, vous avez désormais la possibilité de modifier plusieurs champs d’une fiche média en une fois. Profitez de cette nouveauté pour exécuter plus rapidement différentes modifications sur les champs de vos fiches !

Ajout du mode de recherche avancée sur le portail utilisateurs

Le mode de recherche avancée a été ajouté pour faciliter les requêtes de vos utilisateurs. Cette fonctionnalité supplémentaire permet de faire appel à un formulaire de recherche entièrement paramétrable.

Correctifs :

  • Mise a jour des facettes de dossiers lors de la mise à jour d’un média
  • Recherche de média via l’API : Corrections du tri sur certains champs « date »
  • Correctif sur les paniers partagés quand un média se trouve dans la poubelle