Bpifrance soutient Keepeek pour le développement de son innovation

Bpifrance soutient Keepeek

Aujourd’hui, Keepeek souhaite accélérer son développement par la mise en place d’une offre globale de plateforme marketing pour couvrir l’ensemble des processus métiers du marketing et de la communication des entreprises. Dans l’optique d’adresser les marchés connexes à celui du Digital Asset Management et d’investir en recherche & développement, Keepeek est soutenu dans cette démarche par Bpifrance.

Du Digital Asset Management à une plateforme collaborative de marketing global

Historiquement positionné sur le marché du Digital Asset Management, les solutions de Keepeek se sont métamorphosées avec les évolutions qui ont animé le secteur au cours des dernières années. De cette manière, Keepeek a investi des marchés connexes au DAM en 2014 : le Brand Asset Management, dédié à la gestion de l’image de marque et le Product Asset Management, dédié à l’industrialisation des photos produits.

Aujourd’hui, la flexibilité de la solution technologique de Keepeek permet d’adresser deux autres marchés plus globaux : une part du marché du Product Information Management et le marché du Marketing Content Management. Complémentaires au Digital Asset Management, ils constituent ensemble un marché global du contenu marketing en entreprise.

C’est avec le soutien de Bpifrance que Keepeek va approcher ces deux marchés estimés à plusieurs centaines de millions d’euros en France.

Un projet d’investissement en cohérence avec les besoins des entités marketing

Fortement plébiscitée par les clients de Keepeek, ce projet de plateforme de marketing global a pour mission de rompre avec les processus pyramidaux d’organisation et promouvoir la transversalité et le collaboratif. Les intégrations et les conduites de projet fastidieuses et coûteuses sont ainsi évitées et la gestion de l’ensemble des contenus marketing des entreprises optimisée.

L’approche orientée ROI de cette prochaine solution universelle a convaincu Bpifrance et est d’ores et déjà appuyée par plusieurs clients.