Ecole Grégoire Ferrandi

L’école Grégoire Ferrandi fait confiance à Keepeek pour gérer ses photos

L école Grégoire Ferrandi fait confiance à Keepeek pour gérer ses photos
Après un benchmarking des différentes solutions présentes sur le marché, l’Ecole Grégoire Ferrandi de la CCIP a finalement choisi Keepeek 360° comme logiciel de gestion photos. L’ergonomie ainsi que la simplicité d’utilisation de Keepeek 360°, sont les atouts qui ont convaincu l’EGF.
Le stock de photos de l’école reprend notamment les plats cuisinés par les élèves , les projets et les photos événementielles.

Au service des entreprises, la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP) est un établissement public animé par 80 élus chefs d’entreprises issus de tous les secteurs d’activité. Elle intervient dans de multiples domaines touchant au développement économique et à la vie de l’entreprise, dont celui de l’action éducative auprès des jeunes et de la formation tout au long de la vie pour les adultes.

L’École GRÉGOIRE-FERRANDI :

25000m² en plein cœur de Paris, 4 familles de métiers, 1500 étudiants élèves ou apprentis, 2000 stagiaires en formation continue.

L’École GRÉGOIRE-FERRANDI est l’école de l’art de vivre, un ensemble original et diversifié qui propose chaque année à de nombreux étudiants, élèves, apprentis et professionnels une large palette de formations dans quatre grands domaines d’activité.

* La restauration : cuisine et service de restaurant.

* L’alimentation : boulangerie, pâtisserie, traiteur et vente en alimentation.

* L’artisanat : maroquinerie, menuiserie et tapisserie d’intérieur.

* La décoration d’intérieur et la publicité sur le lieu de vente.