Faites votre montée des marches avec la dernière version de Keepeek !

Videos et DAM

La nouvelle version de Keepeek a été déployée le vendredi 24 novembre 2017 sur le Cloud Keepeek. Découvrez les dernières nouveautés de votre solution de Digital Asset Management.

1/ L’évolution du player vidéo

Il est désormais possible d’intégrer une playlist de vidéos issues de Keepeek dans le site web de votre entreprise. Une nouvelle section a pour cela fait son apparition dans l’onglet de partage public des paniers.

Vous pouvez également changer la vitesse de lecture d’une vidéo afin visualiser plus rapidement son contenu ou inversement.

2/ Des groupes d’utilisateurs mieux informés

La fonction d’emailing s’étend aux groupes créés dans Keepeek. Au moment de l’envoi de votre campagne, vous pouvez directement sélectionner le ou les listes d’utilisateurs ainsi que les groupes destinataires de celles-ci. Par ailleurs, retrouvez cette évolution dans chaque fonctionnalité d’envoi par mail.

3/ Les liens de consultation étendus aux dossiers

Pour faire la promotion d’un dossier spécifique de votre plan de classement, vous obtenez désormais le lien de ce dossier. D’un simple clic, vous pouvez copier l’Url et la partager à l’un de vos utilisateurs. Il accèdera directement à la bonne section du plan classement

4/ Faciliter le filtrage du contenu… le retour

Dans la version précédente, nous vous offrions la possibilité de filtrer le contenu de votre DAM en vous basant sur le statut de ses éléments. Avec la version 4.6.0, Keepeek met à votre disposition l’interface idéale pour paramétrer cette restriction de diffusion.