Keepeek fait son cinéma : découvrez nos fonctionnalités vidéos

Silence ! Moteur… ça tourne !

Vous produisez des vidéos de plus en plus souvent ? Découvrez comment Keepeek peut vous faciliter leur production, leur gestion et leur diffusion !

Vos différents formats et des conversions automatiques

Gérez vos divers types de fichiers vidéo (.mov, .avi, .mp4, etc.) et créez automatiquement d’autres versions pour vos usages spécifiques de façon automatique !

Un sentiment de déjà vu ?

Keepeek détecte automatiquement dès l’import si la vidéo que vous venez d’intégrer a déjà été chargée dans l’application. Vous pouvez comparer les deux versions pour vérifier et supprimer tout doublon !

Misez sur l’accroche

L’image de prévisualisation de votre vidéo peut faire toute la différence sur l’engagement de vos utilisateurs. Avec Keepeek, vous pouvez choisir l’image au sein de la vidéo ou intégrer une image que vous avez créée à part, pour augmenter les clics !

Ça va trancher !

Depuis une vidéo dans Keepeek, vous pouvez extraire des séquences et des images fixes.  Votre vidéo peut ainsi produire plusieurs autres contenus pour s’adapter à vos usages ! Notre player vidéo permet aux utilisateurs d’accéder directement aux chapitres qui les intéressent et de ne télécharger qu’une partie de la vidéo s’ils le souhaitent.  

Un gobelet oublié dans le cadre ou autre raté de production ?

Avec Keepeek, profitez des modules collaboratifs pour faire valider vos vidéos avant leur diffusion. Vos valideurs peuvent commenter sur un time code précis de vos vidéos pour pointer des incohérences, des erreurs ou faire des remarques !

Ouvrez vous au monde entier

L’application propose plusieurs types de diffusion pour s’adapter aux usages : relations presse, réseaux sociaux, clients, partenaires… Créez des playlists vidéo ou partagez facilement vos vidéos volumineuses avec les acteurs de vos projets dans des paniers confidentiels. Intégrez vos vidéos dans vos pages web grâce au code embed et ajoutez des sous-titres en les tapant directement dans Keepeek ou en chargeant les fichiers srt ou vtt correspondants !

Obtenez des chiffres de consultation

Retrouvez facilement les vidéos les plus consultées, découvrez celles que les utilisateurs ne regardent pas jusqu’au bout, identifiez les mots-clés utilisés par les utilisateurs pour lesquels ils ne trouvent aucun contenu. Filtrez vos statistiques sur certains contenus ou certains groupes d’utilisateurs pour mieux comprendre les besoins et les usages et adapter votre DAM en conséquence !

Fort de sa démarche agile, Keepeek poursuit ses développements, pour s’adapter aux nouveaux challenges de ses utilisateurs !

Découvrez notre extension YouTube, pour piloter vos chaines sans quitter Keepeek !