Keepeek 360: un logiciel certifié haute sécurité

Keepeek 360 un logiciel certifié haute sécurité

Keepeek séduit de plus de plus d’entreprises et notamment les grands comptes, dans tous les secteurs industriels. Véritable base de références des fichiers numériques, les données stockées dans ce logiciel de Digital Asset Management sont désormais critiques.


Il ne s’agit pas seulement de stocker les photos d’un service, mais bien de centraliser toutes les données de la chaine graphique de l’entreprise.
Assurant la gestion de médias de grands noms dans le secteur industriel, de la finance ou de la défense, la solution Keepeek 360 garantit désormais un haut niveau de sécurité.

Keepeek a souhaité faire auditer son logiciel auprès de l’agence de sécurité informatique Oppida. Cette agence est reconnue pour son expertise et son sérieux. Elle compte parmi ses clients : Thales, Areva, BNP PARIBAS, La DGA ou la Caisse des dépôts.

« Penetration test », « Injection XSS », « substitution de compte »… la solution Keepeek a subi cette épreuve du feu pour satisfaire le niveau d’exigence de nos clients. Après deux semaines de mise à l’épreuve, la plateforme Keepeek réussit avec succès les différents tests. Le niveau de sécurité de la plateforme est élevé.

L’équipe R&D Keepeek travaille en permanence pour renforcer la sécurité du code du logiciel. Il s’agit d’un travail au long court puisque de nouvelles techniques d’intrusion voient le jour régulièrement et exigent une vigilance constante. Cette certification en matière de sécurité, est une étape importante pour Keepeek, et sera une démarche pérenne pour garantir un haut niveau de sécurisation à nos clients.