Keepeek fait sa rentrée avec la nouvelle version 3.7.17

Keepeek fait sa rentrée avec la nouvelle version 3 7 17

A l’approche de la rentrée, Keepeek a déployé avec succès sa nouvelle version 3.7.17 le vendredi 14 août 2015 sur le Cloud Keepeek Standard. Celle-ci sera ensuite disponible le vendredi 21 août 2015 sur le Cloud Keepeek Premium.

Découvrez les nouveautés et les correctifs de la nouvelle version.

Recherche d’utilisateur

L’ajout d’un nouvel item « Tous les utilisateurs » facilite votre recherche des utilisateurs. Grâce à ce système de recherche globale, vous gagnez du temps en entrant directement le nom ou le prénom d’un utilisateur pour le trouver plus rapidement.

Amélioration des possibilités de recherche de médias

L’API évolue à nouveau dans cette version 3.7.17 avec l’intégration de deux nouveaux types de recherche : retrouvez des médias modifiés sur une plage de date incluant les heures, les minutes et les secondes et effectuez une recherche récursive de tous les médias présents dans un dossier via le nom de dossier ou son id. Ces nouveaux modes de recherche apportent davantage de précision pour trouver vos médias.

Affichage des données de médias liés dans les détails du média principal

Dans le portail utilisateurs responsive, il est désormais possible d’afficher ou non les données de médias liés dans les détails du média principal. Les informations relatives aux médias liés sont de ce fait centralisées pour davantage de clarté.

Configuration de colonnes pour l’onglet médias liés

Dans le détail du média, vous avez la possibilité de modifier les intitulés des colonnes de l’onglet des médias liés pour afficher des colonnes spécifiques issues de la fiche média. Personnalisez votre liste de colonnes selon vos préférences pour profiter pleinement de cette nouvelle fonctionnalité.

Correctifs :

  • Doublons non détectés lors de l’import
  • Permalien de vidéo avec des vidéos originales de dimensions impaires