Keepeek ouvre son deuxième bureau parisien

Keepeek emménage au passage Saint Sébastien

Toujours fidèle aux Filles du Calvaire, Keepeek va désormais s’étendre au 20 passage Saint-Sébastien en complément des locaux actuels du 14 rue Commines.

Depuis le début de l’année, l’équipe Keepeek s’est agrandie et compte désormais 23 collaborateurs. Cette évolution ne va pas s’arrêter là : de nouveaux développeurs, ainsi qu’un chef de produit logiciel vont également prochainement rejoindre l’aventure. Les locaux parisiens étant devenus trop étroits, nous avons donc opté pour l’ouverture d’un second espace à proximité.

Spacieux et lumineux, c’est un lieu idéal pour les séances de brainstorming et les réunions d’équipe. Nos collaborateurs vont profiter de ce havre de paix pour s’y réunir en toute tranquillité. Enfin, un grand espace est dédié à l’accueil de nos clients et de nos partenaires lors de petits déjeuner, happy hours et formations.

Keepeek ouvre son deuxième bureau parisien

Il s’agit de la troisième résidence de Keepeek avec notre bureau de R&D à Rennes. Allée pavée au charme provincial, le passage Saint-Sébastien, qui accueillait anciennement des artisans, est en train de devenir le QG des start-ups.

La pendaison de crémaillère est pour bientôt… Venez nous rendre visite.