Keepeek pétille au salon Documation

Keepeek pétille au salon Documation
La dernière édition du salon Documation a été particulièrement animée. De très nombreux visiteurs sont venus de toute la France pour découvrir les dernières nouveautés dans les technologies de l’information documentaire. Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui sont venus nous rencontrer sur le Stand Keepeek.


La bouteille Keepeek
Les  témoignages et les expressions de besoins illustrent la grande diversité des projets de Digital Asset Management. La richesse de ces échanges sont très précieux et participent à orienter les choix de R&D de notre logiciel de DAM.

Plus de 50 personnes ont participé activement à la conférence organisée par Keepeek. Cet atelier a permis de partager nos expériences sur la mise en place de projets de DAM. Il a également confirmé la diversification des besoins de DAM et des processus de gestion des médias en entreprise. Photothèque institutionnelle, fonds d’archive patrimoniale, gestion de base photos produits, autant d’expériences que Keepeek a été ravi de partager avec les participants.

Keepeek a participé à son niveau à l’effervescence du salon en offrant aux visiteurs des bouteilles d’eau qui pique. Pour celles et ceux qui n’ont pas pu se déplacer, nous serons très heureux de vous en proposer lors d’une prochaine rencontre.