Keepeek recrute ! Découvrez nos 3 nouveaux postes à pourvoir

Pour accompagner sa croissance et ses clients, Keepeek continue de renforcer ses équipes !

En octobre 2018, Keepeek recherche :

– son/sa nouveau/-elle Responsable d’Exploitation, basé(e) à Rennes

Votre mission ? Manager une équipe d’exploitation informatique de 2 personnes, en charge de notre infrastructure SAAS et de la mise en place de notre solution directement sur les environnements de nos clients. Dans une démarche Lean, vous serez garant de son organisation ainsi que de l’amélioration continue de ses pratiques et de ses compétences. La planification Agile des projets en mode Kanban n’a pas de secret pour vous ?  Découvrez l’annonce complète et rejoignez-nous !

 

-son/sa futur(e) Analyste d’Exploitation, basé(e) à Rennes

Au sein de l’équipe en charge de notre cloud, vous serez en charge de la maintenance et des développements sur nos applications. Vous jouerez un rôle important dans notre démarche de transformation visant à améliorer nos processus d’intégration continue et DevOps. Découvrez les détails de ce challenge et envoyez votre candidature ici !

 

-son Assistant(e) Commercial(e), basé(e) à Paris

Vous intégrez une équipe commerciale soudée et efficace, composée de 3 Key Account Managers prêts à vous faire évoluer. Votre mission principale est d’intervenir en support de l’équipe sur l’ensemble de ses activités au quotidien. Elle comporte une forte dimension relationnelle, ainsi qu’un important volet d’administratif et de reporting. Envie d’en savoir plus ? Retrouvez les détails de la mission et postulez ici !