Keepeek recrute un chef de projet Digital Asset Management

Keepeek recrute un chef de projet Digital Asset Management
Nous recherchons un chef de projet web expérimenté dans le domaine du Digital Asset Management. Votre rôle est d’accompagner nos clients dans la mise en œuvre de notre logiciel de digital asset management Keepeek 360.En collaboration avec les autres chefs de projet, vous participez activement à l’organisation des équipes techniques en suivant nos méthodologies SCRUM et KANBAN. Ce poste est localisé à notre agence parisienne.


Vous participez aux phases d’avant-vente en accompagnant l’ingénieur commercial dans la construction de son offre. Vous procédez avec lui à l’analyse du projet et définissez les différentes phases nécessaires à son accomplissement. Vous l’assistez également pour chiffrer les différents travaux de mise en œuvre. Certains déploiements impliquent notamment l’intégration de l’application Keepeek avec d’autres logiciels. Vous êtes en mesure de comprendre le contexte technique et proposer des solutions pour traiter ces intégrations. Vous qualifiez le niveau de risque d’un projet et proposez des solutions pour éviter ces risques.

Une fois le projet accepté, vous prenez en charge la gestion de celui-ci. Vous établissez le planning en collaboration avec le client et vous organisez l’intervention des collaborateurs Keepeek. Vous assurez le suivi de ce planning et êtes en mesure de détecter les éventuels dérapages. Vous êtes le garant du bon déroulement du projet à chaque étape.

Vous êtes mobile et savez organiser vos déplacements et interventions dans un contexte national. Vous maitrisez également les outils de téléconférence. Si besoin, vous pouvez prendre en charge l’étape de formation des utilisateurs à l’outil.

De formation ingénieur, votre expérience technique vous permet de mener avec les clients des discussions sur les questions d’intégration ou de faisabilité technique. Ces questions peuvent porter sur des interfaces graphiques, des intégrations Web services et base de données.
Vous disposez d’une expérience réussie dans le développement de projets web. Vous avez déjà exercé des fonctions de gestion de projet et de suivi de planning. Vous avez déja traité des projets de DAM, de PIM, de GED ou de eCommerce? Vous souhaitez progresser dans cette discipline en mettant en œuvre des projets agiles chez un éditeur. Envoyez votre candidature à job@keepeek.com !