Keepeek recrute un testeur logiciel QA H/F

Keepeek recrute un testeur logiciel QA
Basé à Rennes, vous êtes rattaché à l’équipe Qualité et Support. Vous êtes le garant de la qualité de nos projets. Ils comprennent notamment le développement de portails web en responsive design, l’interfaçage avec d’autres applications ainsi que des reprises de fonds médias.

Ce poste est une création d’activité. Vous disposez donc d’une large autonomie dans votre organisation et le choix des outils.

Dès votre arrivée, vous rencontrez l’ensemble des équipes à Paris et à Rennes. Vous avez toutes les semaines un entretien de 30 min avec votre manager afin de s’assurer de votre bonne intégration. Tous les développements sont organisés en approche Agile: Scrum pour la construction du Produit et Kanban pour les projets clients. Vous êtes partie prenante de cette organisation et contribuez à l’amélioration continue au fil des itérations.

Vos missions sont les suivantes :
– établir les plans de tests à effectuer avec les chefs de projets
– exécuter ces plans de tests en interaction constante avec les développeurs
– concevoir le reporting et s’assurer de son suivi
– faire évoluer les outils et plans de tests afin de renforcer la qualité
– être force de proposition et promouvoir l’amélioration continue

De formation Bac+2 minimum, vous avez une première expérience professionnelle du test logiciel chez un éditeur, une société de service ou une agence web. Vous êtes rigoureux, curieux, enthousiaste et appréciez travailler en équipe. Vous aimez les contextes clients variés : des grands groupes aux PME mais aussi les universités, les musées, les ministères.

Compétences techniques souhaitées:
– outils de ticketing (Redmine, JIRA, Mantis…),
– outils de tests (TestLink, Squash, Mercurial…),
– une sensibilité à l’ergonomie / UX et au responsive design

Envoyez votre candidature à job@keepeek.com !