Office de Tourisme de Toulouse

L’office de Tourisme de Toulouse voit la vie en rose avec Keepeek

L Office de Tourisme de Toulouse voit la vie en rose avec Keepeek Quoi de plus efficace que l’image pour promouvoir un lieu touristique tel que la ville de Toulouse ? L’office du tourisme (ODT) de Toulouse ne s’y est pas trompé en confiant la gestion de l’ensemble de son patrimoine photographique à Keepeek.

Les images, vidéos et documents mettant en avant les atouts touristiques de la Ville Rose sont désormais dans de bonnes mains.

Grâce à son système de classement unique, Keepeek 360° assure une rapide prise en main à tous les utilisateurs. Ces derniers ont ainsi pu retrouver aisément leur organisation d’images tout en bénéficiant des puissantes fonctionnalités de recherche offertes par la solution.
Simple et intuitive, son ergonomie offre une excellente productivité. Que ce soit pour les étapes de recherches ou d’indexations, les collaborateurs de l’ODT gagnent du temps dans leur gestion photos au quotidien.

Les modules de diffusion proposés par Keepeek (paniers de partage, permaliens, galeries dynamiques, QR codes) permettent d’illustrer de manière simple et efficace les différents supports de communication, notamment le site internet ou les nombreuses brochures papier mises à la disposition des visiteurs.

Mettre en avant l’actualité de la ville, publier les derniers reportages, promouvoir les évènements incontournables, faire découvrir l’ensemble des richesses culturelles et patrimoniales de la Ville, telles sont désormais les nouvelles missions confiées à la photothèque Keepeek 360° !

Retrouver plus d’information sur l’Office de Tourisme de Toulouse sur http://www.toulouse-tourisme.com/