L'été commence bien avec la nouvelle version 3.7.6 de Keepeek

Nouvelle version 376

Pour fêter l’arrivée de l’été, toute l’équipe Keepeek s’est mobilisée pour vous déployer la nouvelle version 3.7.6 de notre logiciel de Digital Asset management.
Découvrez les nouveautés et les correctifs de cette mise à jour !

Recopie d’une indexation sur un lot de médias

Dans la version précédente, Keepeek 360° vous a permis de copier l’indexation d’un média afin de l’appliquer à un autre.
A présent, vous pouvez impacter tout un lot de médias avec cette copie grâce à un accès direct dans le menu contextuel.
Choisissez non seulement les champs qui seront mis à jour mais aussi la langue dans laquelle ces modifications seront effectuées.

Amélioration du séquençage des vidéos

Accédez rapidement à la séquence d’une vidéo en saisissant son titre dans le moteur de recherche. L’affichage est désormais automatiquement trié par ordre chronologique. Prenez connaissance de toutes les modifications relatives aux séquences d’un média vidéo dans son historique.

Module de mailing des actualités*

Animez votre communauté d’utilisateurs en les informant des nouveautés présentes dans la photothèque grâce à un mailing automatique. Choisissez la fréquence, les destinataires ainsi que le contenu du mailing.

Correctifs

  • Accès au détail d’un média depuis un hashtag dans les commentaires de panier même si le média n’est pas affiché dans la page.
  • Alertes sur l’extension, le poids et la dimension d’un fichier choisi comme couverture d’un média.
  • Ajout des synonymes dans l’export du thésaurus.