OCDE

L'OCDE confie à Keepeek la diffusion de plus de 55 000 publications

L OCDE confie à Keepeek la diffusion de plus de 55 000 publications
A l’occasion du Forum OCDE qui s’ouvre aujourd’hui, l’OCDE a annoncé la disponibilité de ses publications phares sur iPad, iPhone, Blackberry et Android.

L’Organisation de Coopération et de Développement économiques a choisi la solution de Digital Asset Management Keepeek pour publier online l’ensemble de ses publications. Les analyses économiques sont désormais accessibles non seulement sur ordinateurs, mais aussi sur tablettes et smartphones. Découvrez la publication de l’OCDE la plus visitée sur mobiles.


L’automatisation de la publication sur supports mobiles

L automatisation de la publication sur supports mobiles
La technologie Keepeek 360° permet d’automatiser les processus de transformation de ces documents pour les rendre accessibles sur supports mobiles. Avec plusieurs centaines de mise à jours quotidiennes, l’industrialisation de la production est un atout déterminant.

Des publications multi-formats

Documents PDF, Word et même tableaux de statistiques Excel, tous les formats de publication sont accessibles aux nomades. Le player HTML 5 de Keepeek assure une grande compatibilité entre les différentes plateformes. La technologie de transformation des documents pour formats mobiles a fait l’objet d’études approfondies par la R&D Keepeek.
Un accès mondial
Avec plus de 50 000 visites dès le premier jour, Keepeek a intégré sa solution de Digital Asset Management avec un CDN (Content Delivery Network). Ce service permet de dupliquer les données sur chaque continent et de garantir une vitesse d’accès optimisée. De New York, de Paris, de Pékin ou de Tokyo, tous les internautes bénéficient d’un accès fluide.

Un lecteur de documents dernière génération

Un lecteur de documents dernière génération
Keepeek a conçu un nouveau type de lecteur en ligne permettant de visualiser tout type de documents sur mobiles, basé sur la technologie HTML5 et JQuery. Dans la lignée des outils Keepeek, ce nouveau dispositif est particulièrement simple et intuitif.
Feuilletage avec les doigts, zoom, changement d’orientation, le lecteur prend en compte toutes les optimisations pour mobiles.
Contactez-nous pour bénéficier d’une présentation des versions mobiles du logiciel de Digital Asset Management Keepeek !

Des statistiques de consultations à la page près

Le nouveau lecteur de Keepeek permet de connaître les pages les plus consultées au sein d’un même document. Grâce à ce mécanisme avancé de statistiques, il est très simple d’analyser les tendances et les meilleures pages.

Publiez vos documents d’entreprise sur mobiles et tablettes.

Vous souhaitez bénéficier de la plateforme Keepeek et publier vos documentations, vos brochures, vos images ou vos vidéos sur supports mobiles ? Contactez notre équipe d’experts !