Logiciel photothèque

Logiciel photothèque

Organisez les photos de votre service communication

Le logiciel photothèque de Keepeek est un outil de gestion des images qui répond idéalement aux besoins des professionnels de la communication et du marketing.

Brassant par milliers des médias qui constituent l’empreinte visuelle de l’entreprise, les professionnels de la communication sont soucieux de l’image véhiculée aussi bien en interne qu’en externe.

La production massive des médias numériques rend aujourd’hui indispensable l’utilisation d’un logiciel photothèque pour garantir le caractère officiel de ces documents de communication.

Le logiciel photothèque a pour vocation de faciliter l’indexation, la recherche, le partage du fonds iconographique des entreprises et des collectivités, …

La complémentarité de ces atouts est soutenue par le caractère intuitif et simple de l’outil. Le logiciel photothèque est en mesure d’être manipulé par divers publics. Disposer d’un bagage technique n’est donc pas nécessaire pour la maîtrise de son utilisation.

Au-delà de la gestion des photos, d’autres médias numériques sont également pris en compte par le logiciel photothèque de Keepeek : vidéos, documents graphiques et sonores, etc …

Le terme générique « photothèque » est, en effet, de plus en plus remplacé par celui de « Digital Asset Management » qui englobe une plus large palette de médias.

Conçu spécifiquement pour les services communication et marketing des entreprises et collectivités, le logiciel photothèque de Keepeek facilite l’organisation de vos photos.

A la fois simple et intuitive, la photothèque offre à tous les collaborateurs de l’entreprise la possibilité de trouver très rapidement l’image qui répond à leurs besoins, conforme aux normes d’utilisation.

Au-delà des photographies, le logiciel intègre également d’autres médias numériques tels que les vidéos, les documents graphiques et sonores, etc … Avec la prolifération de ces autres médias, le terme Digital Asset Management a remplacé petit à petit celui de photothèque.