Nouvelle version 3.7.9 encore plus agile !

Nouvelle version 379 encore plus agile
Crédit Mathieu Rousselle

Des nouveautés tous les mois, c’est l’engagement de Keepeek !
Notre démarche agile vous garantit de bénéficier régulièrement des derniers correctifs, améliorations et innovation de notre logiciel de Digital Asset Management. Au programme de ce début octobre découvrez des amélioration significatives sur les séquences vidéos, des fichiers excel qui intègrent des images et notre nouvelle API Restful.

Découvrez les sans plus attendre !

Séquences vidéos : une précision augmentée

La précision des séquences a été augmentée. Le découpage peut désormais être réalisé à la seconde prêt !
La barre de lecture a été séparée du lecteur vidéo. Celle-ci est à présent disponible en dessous à tout moment pour visualiser l’intégralité de la vidéo.
Le mouvement du curseur de lecture a également été optimisé pour ne plus interférer avec la lecture de la vidéo. Celle-ci reprend directement à l’endroit souhaité, vous offrant ainsi une navigation plus fluide.

Le multi-langue à la demande *

Votre photothèque est disponible en plusieurs langues mais vous ne voulez afficher qu’une ou deux langues ? Sélectionnez dans les préférences de votre compte les langues que vous souhaitez voir apparaître dans le détail des médias.

Ergonomie du site de diffusion *

Découvrez le nouveau slider responsive qui s’adapte parfaitement à toutes les résolutions d’écran. Il s’adapte également aux différentes variétés d’images (portrait, paysage, panoramique) afin d’afficher un maximum d’informations en toutes circonstances.
Le nouvel agencement des listes de résultat donne une meilleure visibilité de vos images. Le détail a aussi été repensé pour laisser toute la place aux visuels.
N’hésitez pas à prendre contact avec votre chargé de compte si vous souhaitez voir une démonstration de cette nouvelle génération de site de diffusion.

Des images dans les exports Excel *

Des images dans les rapports Excel du DAM de Keepeek

Pour compléter l’export de données au format CSV, Keepeek propose désormais le format Excel (XLSX). Ce nouveau format s’ouvre plus facilement dans Excel. Il permet surtout d‘intégrer les vignettes des images sur chaque ligne. Ces fichiers Excel illustrés sont particulièrement plébiscités pour les tâches de vérification de données et pour échanger des listes de visuels avec des tiers. Ils sont facilement imprimables via Excel. Cette fonctionnalité sera particulièrement appréciée par les utilisateurs d’une photothèque produits.
Contactez nous pour connaître les conditions de mise en place de ces nouveaux exports.

Nouvelle version de l’API

Très attendue, voici la nouvelle version de l’API Keepeek 100% RESTFUL. L’objectif de ce dispositif est d’intégrer Keepeek avec vos sites web et eCommerce en s’appuyant sur un standard du marché. Cette nouvelle version assure les fonctionnalités indispensables : identification, navigation dans les dossiers et consultation du détail des médias contenus dans les dossiers.
Contactez dès à présent notre équipe technique pour recevoir vos codes d’accès et tester la nouvelle API Keepeek.

Correctifs

  • Correction de l’affichage des champs obligatoires en lecture seule.
  • Correction sur la mise à jour de son mot de passe sous certaines conditions.
  • Correction sur l’affichage du faceting lors de la recherche sur un champ via le moteur de recherche.
  • Correction de l’ordonnancement des champs des notices documentaires.