Nouvelle version 4.20.0 : Facilitez le classement de vos médias

Découvrez les nouveautés de la version Keepeek 4.20.0

Keepeek prolonge la magie de Noël et vous invite à retrouver les nouveautés glissées dans sa dernière version !

Fin décembre, Keepeek a déposé au pied de votre sapin le plein d’outils afin de faciliter votre gestion documentaire.

Principalement axée autour de l’évolution des thésaurus, cette version ravira aussi bien les rédacteurs que les gestionnaires du DAM.

Mais rassurez-vous, les visiteurs de vos portails utilisateurs ne seront pas en reste ! Nous leur avons réservé de belles évolutions permettant de personnaliser leur expérience.

🗓 Découvrez les nouveautés de la version 4.20.0, disponible sur le cloud depuis le 26 décembre.

 

1/💥 NOUVEAU 💥 Pour les gestionnaires du fonds

Vous connaissez le maître mot de Keepeek : Productivité !

Voici des petits plus qui vous feront gagner du temps dans la gestion de vos Thésaurus :

-Extraction de branche de Thésaurus : Vous aviez déjà la possibilité d’exporter l’intégralité de vos Thésaurus au format CSV. Exportez dès à présent uniquement la branche qui vous intéresse.

-Affichage des descriptions : Vous avez renseigné des descriptions sur vos termes de Thésaurus mais vous ne savez plus sur lesquels ? Retrouvez en un clin d’oeil les termes déjà renseignés.

-Masquage des compteurs : Le saviez-vous ? Keepeek permet de masquer les compteurs d’utilisation des termes de vos Thésaurus afin que celui-ci s’affiche plus rapidement.

La révolution continue dans votre Plan de classement ! Keepeek vous offre la possibilité de dupliquer une arborescence de dossier (sans ses médias) afin de ne pas avoir à recréer manuellement toute une structure déjà existante. Idéal si vous gérez des campagnes marketing ou plusieurs marques aux sous-dossiers identiques dans votre DAM !

Et nous en profitons pour vous permettre enfin de déplacer un dossier à la racine du plan de classement (privilège réservé aux administrateurs). 

 

2/💥 NOUVEAU 💥 Pour les rédacteurs

-Remplacement du contenu d’un champ de type Thésaurus : Économisez un nombre conséquent de clics dans vos traitements par lot.

-Affichage et exploitation des synonymes : Trouvez plus facilement les termes de Thésaurus recherchés grâce à leurs synonymes. 

-Changement de statut en masse : Chez Keepeek, nous sommes conscients que vous manipulez des masses de médias de plus en plus conséquentes. Aussi, il ne nous était plus possible de vous laisser effectuer vos actions par lot de 200 médias et de les répéter des dizaines de fois.

Profitez donc dès maintenant de notre premier pas vers la gestion de masse : le changement de statut.  Depuis n’importe quel mode de recherche, retrouvez dès à présent la fonctionnalité Changer le statut pour l’appliquer à l’intégralité de vos résultats.

Intégration des commentaires dans le détail d’un média : En mode collaboratif, naviguez plus aisément entre les commentaires d’un média et l’édition de son indexation ou de son fichier physique. En effet, les commentaires ont été déplacés de leur fenêtre isolée pour rejoindre leurs quartiers d’hiver dans un nouvel onglet du détail ! Profitez-en pour naviguer d’un fil de discussion à l’autre entre les différents médias sans avoir à refermer les commentaires.

 

3/⚡️ OPTIMISÉ ⚡️ Portails utilisateurs – Un accès plus rapide à vos thématiques favorites

Vos dossiers et thématiques favoris s’affichent directement sur votre page d’accueil.

 

4/💥 NOUVEAU 💥 API – Gestion des utilisateurs

Keepeek vous fournit tous les outils vous permettant de gérer votre fonds via notre API REST. Nous avons complété celle-ci avec la gestion des utilisateurs : création de groupes ou d’utilisateurs, accès à leurs informations et mises à jour. Autant de nouvelles requêtes pour que vous soyez autonomes même sans interface.