Nouvelle version 4.21.0 : zoom sur les outils essentiels à la gestion de vos assets marketing

Découvrez les nouveautés de Keepeek version 4.21.0

Plus que jamais, notre mission est de vous faire gagner du temps au quotidien. Mais aussi de sublimer vos médias, faciliter et accélérer leur diffusion pour rendre vos messages toujours plus efficaces.

Parce que votre métier et le monde digital évoluent, vos outils doivent s’adapter. Keepeek optimise les outils essentiels à la gestion et la mise en avant de vos assets marketing : recherche avancée, référentiels, portail utilisateurs

🗓 Découvrez les nouveautés de la version 4.21.0, disponible sur le cloud depuis le 18 janvier.

1/💥 NOUVEAU 💥 Un module de recherche toujours plus avancé

-Un nouveau critère pour la recherche avancée : grâce au nouveau critère”Renseigné”, retrouvez les médias disposant d’une information dans un champ donné.

-Un référentiel de recherche à la carte :  Keepeek vous permet désormais de choisir les informations générales à inclure (ou exclure) dans la recherche texte 

 

2/⚡️ OPTIMISÉ ⚡️ Des référentiels maîtrisés

Afin de simplifier la gestion de vos référentiels, Keepeek a ajouté des contrôles sur l’ajout de valeur dans les listes déroulantes, les thésaurus et les dossiers. Ne craignez plus d’ajouter des termes en double, Keepeek vous prévient si ceux-ci existent déjà !

 3/💥 NOUVEAU 💥 Portails utilisateurs – Mise en avant des communications importantes

Keepeek vous propose un module éditorial, pour afficher un message à vos utilisateurs lors de leur connexion. Maintenance, nouveau contenu, évènement… Plus aucun de vos communiqués ne passera inaperçu.