Nouvelle version 4.22.0 : fonds unique ou multi-marques ? Fixez vos propres limites !

Découvrez les nouveautés de la version Keepeek 4.22.0

Chez Keepeek, nous n’aimons pas fixer de limites. Mais c’est parfois nécessaire pour imposer un peu d’ordre et de confidentialité dans son fonds. C’est pour ça que nous mettons en place le cloisonnement de la gestion documentaire !

Mais pas de panique ! Pour nous faire pardonner, nous repoussons celles de la visualisation de fichier en ligne, de création d’arborescence, de gestion de masse et de récupération d’informations par l’API

🗓 Découvrez les nouveautés de la version 4.22.0, disponible sur le cloud depuis le 20 février.

1/💥 NOUVEAU 💥  Cloisonnez votre gestion documentaire

Keepeek fait un pas de plus vers la gestion multi-marque et multi-fonds en vous permettant désormais de cloisonner la gestion des fiches et des champs de fiches. Les administrateurs auront la possibilité de limiter le paramétrage documentaire de chaque gestionnaire à son propre fonds !

2/💥 NOUVEAU 💥 Profitez de vos vidéos 360°

Rien de telle que de proposer à vos clients une immersion complète dans votre domaine pour les attirer ! Keepeek vous accompagne en ce sens en vous permettant de visualiser vos vidéos 360° avant de les partager sur vos sites et vos réseaux sociaux. Comme pour une vidéo classique, cliquez sur le bouton de lecture du player et laissez-vous entraîner dans votre univers.

3/⚡️ OPTIMISÉ ⚡️ Créez vos arborescences en un clin d’oeil !

Keepeek, vous offre déjà la possibilité de créer vos arborescences de dossiers et de thésaurus par niveau. 

Dans la version 4.22, nous faisons voler cette limitation de niveau en éclat en vous permettant à présent de créer directement la totalité de votre arborescence ! Manuellement ou par copier/coller de votre référentiel, vous n’aurez jamais monté aussi vite votre plan de classement et vos thésaurus.

4/💥 NOUVEAU 💥 Manipulez vos médias en masse

Effectuez vos traitements par lot sur une masse conséquente de médias !

5/💥 NOUVEAU 💥 API – Accédez à la liste de tous les déclinaisons de vos fichiers

Comme vous le savez, Keepeek génère un certain nombre de déclinaisons de vos fichiers afin de les afficher dans les différents écrans de votre Back Office Administrateur. L’API vous permet à présent d’en récupérer la liste complète depuis un détail ou une liste de médias quand vous en avez besoin.