Nouvelle version du logiciel photothèque Keepeek !

Nouvelle version du logiciel photothèque Keepeek
La nouvelle version de Keepeek 360 sera déployée le vendredi 1er juillet 2011 en mode hébergé.

Découvrez sans tarder les nouvelles fonctionnalités !

Module de reconnaissance de forme
Ce module permet de retrouver ses images par similarité sans aucune indexation manuelle.
Il permet aussi de retrouver les doublons ou les images ressemblantes en un seul clic.

Plugin Office et Adobe
Connectez directement votre photothèque à votre ordinateur et glissez déposer vos fichiers dans vos documents Word, Powerpoint, photoshop ou illustrator.
Vous pouvez aussi tout simplement consulter votre photothèque avec le navigateur de fichiers préféré!

Simplification de la gestion des thésaurus
Le thésaurus est désormais accessible directement par la fiche de description. Il bénéficie du principe de suggestion : il suffit de saisir les premières lettres pour choisir dans une liste les mots correspondants.

Optimisations du moteur de recherche
Le moteur de recherche est plus précis et permet une meilleure priorisation. Les mots-clés du thésaurus sont suggérés à la recherche.

Liens directs vers dossiers et médias
Des liens directs permettent d’accéder aux dossiers ou aux fichiers. Vous pouvez envoyer très simplement ces liens aux autres utilisateurs.

Nouveau workflow et circuit des demandes d’ajout de fichiers
La gestion de demande d’approbation de document entrant dans la photothèque a été simplifiée. En quelques clics un contributeur prévient le responsable de groupe de la livraison d’un nouveau lot.

Nouvelle gestion des copyrights et droits d’utilisation
La gestion des copyrights et des dates de limite d’utilisation a intégré la fiche de description. Il est désormais très simple d’ajouter de nouvelles conditions d’utilisations. Ces éléments sont soumis à acceptation pour tout téléchargement.

Éditeur d’image online
Keepeek propose un nouveau module pour éditer les images en ligne avant le téléchargement. Cet éditeur permet d’ajuster la luminosité, le contraste et même de rogner les images. Cela permet à vos utilisateurs ne disposant pas de Photoshop de modifier simplement leurs images.

Génération automatique de Flashcode (utilisation mobile)
Keepeek propose la génération automatique de QRCode (Code 2D / Flashcode). Vous pouvez ainsi très simplement importer et publier vos fichiers sur supports mobiles. I suffit ensuite imprimer ces codes sur un support (affiche, plaquette) pour diffuser vos fichiers sur téléphone et tablettes.

Système de publication sur Facebook et Twitter
Un nouveau module permet de publier vos images, vos vidéos ou même vos galeries photos sur les réseaux sociaux en un clic.

Simplifications ergonomiques
L’ergonomie a été une nouvelle fois ajustée pour permettre une meilleure lecture. Elle est maintenant parfaitement optimisée pour Firefox 4& 5. Les icônes de couleurs ont été réduits pour mettre en valeur les fichiers.

Feuilleteur PDF
Nouveau système de génération d’albums, avec l’ajout d’un feuilleteur en Flash.