Les outils statistiques, votre console de pilotage remixée

Comment savoir si un outil est efficace ? À question simple, réponse simple: en regardant si on s’en sert.

Dans le cas du DAM, encore faut-il que les contenus mis à disposition des utilisateurs soient pertinents, et correctement valorisés. Et parce qu’ils dépendent de vos nouveautés produit ou des événements qui rythment l’activité de votre entreprise, ces contenus sont mouvants. Conclusion : votre DAM vit !

Disponible depuis janvier 2018, le nouveau module de statistiques Keepeek s’est enrichi de fonctionnalités essentielles pour suivre l’activité de vos utilisateurs, la vitalité de vos plateformes Back-Office et portails utilisateurs, ainsi que la pertinence de votre fonds documentaire.

Sa nouvelle interface, à la fois plus complète et plus intuitive a été spécialement pensée pour l’édition de rapports visuels.

 

Véritable boîte à outils, le module de statistiques Keepeek vous permet de monitorer:

📈 Le dynamisme de vos plateformes : statistiques d’import, consultation et téléchargement de vos médias

📈 Les recherches effectuées par vos utilisateurs : nombre de recherches effectuées, résultats de recherches, mode de recherche utilisés

📈 L’activité de vos utilisateurs : filtre des statistiques par groupes d’utilisateurs

📈 La pertinence de vos contenus : résultats de recherches, nombre de vidéos lancées et durée de lecture

📈 La portée de vos médias sur Internet et sur les réseaux sociaux : nombre de consultations et téléchargement depuis des sites tiers, nombre de consultations et partage sur les réseaux sociaux

Le nouveau module de statistiques Keepeek v4, centre de contrôle de votre DAM.

Pour une intégration à vos présentations ou le partage de vos KPIs, l’ensemble des statistiques est disponible à la visualisation, l’export et l’impression au format PDF.

 

Crédit photo : Nicole De Khors