Remontez le temps avec la nouvelle version de Keepeek !

Remontez le temps avec la nouvelle version de Keepeek

La nouvelle version de Keepeek 360° a été déployée le vendredi 27 novembre 2015 sur le Cloud Keepeek Standard et le vendredi 4 décembre 2015 sur le Cloud Keepeek Premium.

Découvrez les nouveautés et les correctifs de la nouvelle version.

Gestion des versions des fichiers originaux et des vignettes

Vous souhaitez retrouver les fichiers originaux de médias qui ont été modifiés ? C’est désormais possible avec la nouvelle fonctionnalité de gestion des versions des fichiers. Lors du remplacement d’un fichier original par un autre ou de la retouche d’un fichier original via l’éditeur d’image, vous pouvez retrouver en quelques clics l’ancienne version de votre fichier. Via l’onglet d’aperçu du détail du média, vous avez accès aux versions successives d’un média. Vous pouvez télécharger, restaurer ou supprimer chacune des versions.

Ne craignez plus de perdre vos anciens fichiers, cette nouvelle fonctionnalité fait office d’historique des actions de versioning.

Alerte sur la date d’expiration des droits du média en nombre de jours avant son expiration effective

Ne vous laissez plus surprendre par la date d’expiration des droits d’un média.
Dans la mosaïque du backoffice, une annotation sous la forme d’une petite horloge grise vous avertit de l’expiration prochaine du média. Cette fonctionnalité est également disponible sur le portail utilisateurs.
En déterminant vous-même le nombre de jours avant l’expiration du média, vous gérez avec une plus grande aisance les dates de droits de vos médias.

Mise en archive des médias expirés

L’archivage de vos médias expirés vous offrira une meilleure visibilité sur l’organisation de vos médias. En activant cette nouvelle option, l’application archive automatiquement les médias expirés dans un dossier archive. Le média conservera la place qu’il occupait dans l’arborescence du plan de classement dans le dossier archive.

Correctifs

  • Correction sur la génération des permaliens vidéo/audio
  • Export du même champ dans plusieurs langues différentes dans les rapports CSV & Excel
  • Dans le détail de média, la langue des listes déroulantes change en fonction de l’onglet Informations sélectionné