Les Tableaux Keepeek – la nouvelle fonctionnalité qui bouscule les usages du DAM

Avec sa nouvelle extension, Keepeek propose à ses clients d’avoir un seul et même outil pour échanger, enrichir, collaborer et surtout gérer la création de contenu ! 

Vous connaissez probablement la gestion de projet par colonne qui permet de faire glisser les tâches d’une colonne à l’autre en fonction de leur avancement. Keepeek vous propose de gérer la création et la validation de vos médias comme des tâches, avec toutes les fonctionnalités avancées que vous utilisez déjà dans Keepeek pour gérer photos, vidéos, plaquettes, etc.

Tout depuis votre DAM

Finie la dispersion sur différents outils (outils de suivi de projet, plateformes d’envoi de fichiers volumineux, boites mails) pour valider la dernière plaquette ou le shooting photo ! Depuis Keepeek, il vous suffit de créer un tableau avec les colonnes que vous souhaitez pour votre projet et d’y centraliser tous les éléments ! 

Il ne vous reste plus qu’à inviter vos collaborateurs, pour qu’ils accèdent à tout ou partie du tableau. Ils peuvent faire leurs remarques, valider/invalider en un clic, compléter les métadonnées, déplacer les éléments et notifier tout ou partie des participants !