Soirée de lancement des tableaux : une réussite à la sauce Keepeek !

Ce 10 octobre, Keepeek a fait salle comble pour présenter en exclusivité sa nouvelle extension : les tableaux.

Une soirée conviviale sous le signe de l’innovation

Keepeek a accueilli ses clients et partenaires dans les magnifiques locaux de Claranet, à Bastille. Les participants ont pu découvrir l’outil de gestion de projet revisité à la sauce Keepeek : les tableaux ! Un outil qui permet enfin de gérer les projets de production de photos, vidéos et autres contenus marketing de manière intuitive et efficace.

C’est grâce à sa maturité sur les méthodes agiles, utilisées pour le développement du logiciel depuis 2010, que Keepeek a pu créer une solution de gestion agile performante appliquée aux médias. Les tableaux allient la conduite de projet avec toute la puissance de la gestion des médias qui fait la force du DAM Keepeek.

Partage autour des processus de travail collaboratif

Carole Marlot du Groupe Renault lors de la présentation des tableaux Keepeek

Carole Marlot, responsable de la médiathèque du Groupe Renault, a pu partager les besoins qui ont conduit Renault à choisir les tableaux Keepeek pour gérer les projets de création et validation des productions multimédias. Pour Renault, l’utilisation des tableaux Keepeek représente des gains en productivité, sécurité et traçabilité, une harmonisation des processus à l’international, via une solution simple et intuitive !

Les participants ont pu ensuite échanger avec les équipes Keepeek et confronter l’outil à leurs besoins de workflows efficaces avec leurs photographes, agences et décideurs.

Vous souhaitez avoir accès à l’enregistrement de la présentation ? contactez nous à com@keepeek.com

En savoir plus sur les tableaux