Une version remplie de petites friandises

La version 4.31 lève plusieurs limites du logiciel qui vous empêchaient d’être pleinement efficaces dans votre travail quotidien. Exports Excel sur un grand nombre de médias, associations simplifiées et administration des groupes gestionnaires plus limpide : de petites friandises diaboliques pour cette version de Keepeek !

Bravez votre peur des exports Excel avec l’export en masse !

Besoin d’extraire les données de tout un dossier, ou d’une recherche avec plusieurs milliers de résultats ? Vous étiez jusqu’à présent limités par la pagination, mais ça c’était avant ! 

Grâce à ce nouvel export, vous pouvez retrouver dans un fichier Excel ou CSV tous les médias de votre recherche ou de votre dossier, jusqu’à 10 000 résultats, en une seule opération.

Un mauvais sort au presse papier

Soyons honnêtes, associer des médias entre eux dans Keepeek n’était pas une sinécure. Il était temps d’intervenir et de vous épargner le passage par le presse papier.

Depuis l’onglet association d’un média, vous pouvez à présent lancer une recherche dans le reste du DAM. Il ne vous reste plus qu’à trouver les médias et à les rattacher !

Gérez vos groupes en un claquement de doigt !

Comme le Groupe PSA, vous avez ou voulez déployer votre DAM auprès de nouveaux services de votre organisation ? Proposez à vos collègues de gérer eux-mêmes leurs contenus et leurs utilisateurs sans risque d’impacter vos propres médias en définissant des profils gestionnaires. La nouveauté ? Vous pouvez maintenant définir et mettre à jour au niveau des paramètres de chaque groupe qui en est le gestionnaire.

Là on me voit, là on ne me voit plus

Les différentes parties de l’aperçu de vos médias peuvent à présent être réorganisées dans l’ordre qui vous parait le plus optimal et pertinent pour vos utilisateurs.

Vous souhaitez déplacer, voire même masquer les statistiques de vues et de téléchargement ou les informations sur le fichier ? C’est à présent possible !

Contactez votre chargé de compte ou chef de projet Keepeek pour modifier l’ordre des informations sur l’onglet Aperçu.

It’s alive! Vos vidéos prennent vie au simple survol de votre souris

Sur votre portail, vous n’aurez plus besoin d’aller dans le détail d’une vidéo pour avoir un aperçu ! Passez votre souris sur la vignette de la vidéo et celle-ci s’anime.

Attention ! Contrairement au Back office Keepeek, les portails ne bénéficient pas automatiquement des mises à jour. Contactez-nous pour en savoir plus.

Dépoussiérage des paramètres

Le vieux module de statistiques a été retiré de la page des paramètres. Retrouvez le monitoring de votre espace de stockage sous le bouton Licence Keepeek sur le même écran.

Vous reprendrez bien un peu de tableaux pour finir cet article ?

Une personne n’ayant aucun compte sur Keepeek peut désormais prendre part à vos projets dans le module des tableaux sans accéder au reste de votre DAM. Plus besoin de lui créer un compte spécialement pour le temps d’un projet, son adresse email suffit !

Assistez à la démo !

Envie d’en savoir plus ? Participez à notre webinaire pour assister à la démo et échanger avec notre équipe et d’autres utilisateurs ! Cliquez ici

Date de mise en ligne

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mardi 29 octobre en soirée !