Retravaillez vos vidéos directement dans Keepeek

Video et DAM

Notre équipe reste à pied d’oeuvre pendant cette période estivale pour vous proposer de nouvelles fonctionnalités.

Découvrez les dernières nouveautés de votre solution de Digital Asset Management.

1/ Réveillez le réalisateur qui sommeille en vous

La vidéo est un support attractif et dynamique pour informer et former tous types d’interlocuteurs. Toutefois, une vidéo perd 54% de son audience après 60 secondes. C’est pourquoi, si vous voulez maintenir l’attention de l’internaute, vous devez miser sur un format court. L’objectif est de faire passer un message en un minimum de temps. Avec Keepeek, vous allez pouvoir découper vos vidéos en chapitres et focaliser ainsi leur attention sur des éléments précis de votre présentation. Vos utilisateurs se concentrent sur l’essentiel et retiennent le maximum.

2/ Donnez vie à vos éditos !

Du gras, de la couleur, des puces, des liens cliquables… autant de possibilités qui vous sont offertes pour embellir vos contenus. Ainsi lors de l’indexation de vos médias, vous allez pouvoir profiter de notre nouvel éditeur de texte pour valoriser vos créations éditoriales et attirer l’oeil de vos lecteurs. Toutes les mises en forme sont automatiquement visibles sur le portail visiteur.

3/ Orientez les demandes de téléchargement vers les bons interlocuteurs.

Qualité de service et rapidité sont les engagements de cette nouvelle fonctionnalité. Maintenant, les demandes faites depuis le portail utilisateurs sont adressées directement aux bonnes personnes.

4/ Valorisez votre actualité auprès de vos utilisateurs

Le portail utilisateurs évolue pour gérer et promouvoir toutes vos actualités. Il est désormais possible de créer une rubrique dédiée accessible depuis la barre de navigation principale. Visible et accessible en un clic, vous informez efficacement tous vos utilisateurs.

Consultez notre actualité et les retours d’expérience de nos clients sur notre blog