Application Android : le DAM mobile par Keepeek !

Après l’application iOS pour iPhone et iPad, Keepeek lance son application Android qui permet d’accéder à Keepeek où que vous soyez. Bénéficiez de l’essentiel des fonctionnalités de votre DAM Keepeek sur l’application mobile pour smartphones et tablettes !

L’application Android vous permet d’envoyer les photos prises avec votre mobile dans Keepeek. Vous pouvez aussi partager les contenus de votre médiathèque avec vos contacts, par sms, email, etc.

L’application vous permet d’accéder à tous les contenus de votre DAM, de rechercher des médias, de les visualiser et de lire les données associées. Vous pouvez aussi télécharger les médias sur votre smartphone ou les partager directement depuis l’application !

Quels bénéfices pourriez-vous tirer d’une application DAM mobile ?

Voici trois exemples d’usages que vous pouvez rencontrer au quotidien :

1. Lors d’un événement ou d’un déplacement sur le terrain, vous pouvez centraliser vos photos sur Keepeek immédiatement. Ainsi, Quelques minutes seulement après les prises de vue, elles sont à disposition de vos collègues, clients ou prestataires !

2. Un·e collègue vous demande au détour d’un couloir une image pour illustrer une plaquette ou un article de blog ? Il ou elle peut choisir, sur votre téléphone, l’image la plus pertinente parmi celles contenues dans Keepeek. Ainsi, en une seconde, vous pouvez la lui transmettre immédiatement !

3. Vous êtes dans les transports en commun et votre responsable vous appelle. Il faut d’urgence envoyer une sélection de médias à votre agence de communication. Où que vous soyez, vous pouvez faire une recherche, sélectionner vos médias et les partager avec votre agence dans un panier.

L’application Android Keepeek est soumise à licence, contactez votre chargé·e de compte pour en savoir plus ou envoyez nous un message à info@keepeek.com !