A l’approche d’Halloween, l’équipe Keepeek a déployé la nouvelle version de Keepeek 360° le vendredi 23 octobre 2015 sur le Cloud Keepeek Standard. Elle sera ensuite disponible sur le Cloud Keepeek Premium le vendredi 30 octobre 2015.
Découvrez sans plus attendre les nouveautés de la version.
La gestion du statut d’un média a été optimisée. Lorsqu’un champ obligatoire n’a pas été renseigné, vous pouvez vous-même modifier le statut du média et lui attribuer le statut « Obsolète ».
De nouvelles fonctionnalités viennent vous épauler dans la gestion des utilisateurs :
En tant qu'administrateur principal, vous pouvez donner la main à des administrateurs de marque ou de service sur la gestion des droits d’utilisateurs et sur la gestion de la zone éditoriale. Les administrateurs de marque ou de service sont d’excellents relais auxquels vous pouvez déléguer ces tâches.
En tant qu'administrateur de marque ou de service, vous accédez directement à la gestion des utilisateurs. Vous pouvez gérer les profils des utilisateurs ou les utilisateurs de la même marque ou du même service que l’utilisateur courant.
Lorsqu’un nouvel utilisateur se connecte pour la première fois, il se peut qu’il n’ait pas encore de marque ou de service affecté à son profil. L’utilisateur gagne en autonomie et peut désormais choisir lui-même la marque ou le service qui le concerne pour consulter les médias.
D’autres fonctionnalités viennent vous aider dans l’optimisation de la gestion des marques et des services :
Le contenu des mails envoyés par l'application est personnalisé en fonction de la marque ou du service de l'expéditeur et du destinataire. Les headers et les footers correspondent à la charte graphique et les URL du back office et du portail utilisateurs sont personnalisées.
Profitez de cette nouvelle fonctionnalité pour personnaliser votre portail utilisateurs (zone éditoriale, liste de médias) en fonction de la marque ou du service correspondant. Les utilisateurs ont ainsi accès à un contenu qui les concerne directement.
Les en-têtes et les pieds de page des mails utilisés pour le partage de panier sont ceux de la marque ou du service de l'utilisateur expéditeur du mail. Les utilisateurs se repéreront plus facilement dans un environnement charté.
Agencez votre interface selon vos préférences ! Cette fonctionnalité orientée « user-friendly » a été pensée pour que vous puissiez modifier votre menu vous-même pour plus de confort.