La société libanaise Khatib & Alami s’équipe du logiciel de photothèque Keepeek 360.

Publiée le :
26/4/2011
DAM_Keepeek_linkedIn_icone_1
Keepeek_Intégrations_Logos

La société Khatib et Alami, dont le siège est à Beyrouth au Liban, recherchait une solution afin de pouvoir gérer tous une base de visuels de chantier et de communication mais aussi une base de documents bureautiques. L’objectif était ensuite de pouvoir connecter la photothèque avec d’autres applications de l’entreprise. Les fonctionnalités de Navigation Intuitive et d’autonomie de paramétrage ont été primordial dans le choix de la solution, au même titre que la gestion Mutli-Fiche qui est une exclusivité de Keepeek 360°.La solution anglaise du logiciel a été retenue.

Khatib & Alami (K&A), une société de consulting pluridisciplinaires en architecture et en ingénierie, offre à ses clients une approche complète.

La société opère dans divers pays dont le Liban, le Royaume d'Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Sultanat d'Oman, du Qatar, du Koweït, de Bahreïn, Yémen, Jordanie, Palestine, Syrie, Irak, Algérie, Egypte, Maroc , la Libye, la Tunisie, le Soudan, le Kazakhstan, le Tadjikistan, le Turkménistan, la Belgique et les États-Unis.

DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2

Les autres articles de la même catégorie

DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2