Jusqu'à présent, un gestionnaire pouvait seulement assigner un utilisateur à un groupe qui était sous sa responsabilité. Il pourra désormais également assigner un utilisateur à d'autres groupes lorsqu'on lui en donne les droits (si la case ci-dessus est cochée).
Cela permet par exemple d'autoriser les gestionnaires de chaque entité à placer des utilisateurs dans un groupe commun à toutes les entités.
Il n'était pas possible de valider l'indexation d'un média en brouillon lorsque tous les champs obligatoires n'étaient pas renseignés, ce qui n'est pas cohérent : un média au statut brouillon ne nécessite pas d'avoir tous ses champs obligatoires remplis.
Il est désormais possible d'exclure les champs non remplis d'un appel API ou au contraire de les conserver. Jusqu'à présent, certains étaient inclus tandis que d'autres n'apparaissaient pas. Le comportement de tous les champs est à présent uniformisé, avec les deux options.
Lors d'une reconnexion automatique à l'API, l'évaluation de droit échouait, et les champs de fiche n'étaient alors plus disponibles. C'est à présent corrigé.
Plusieurs corrections liées au partage sur les réseaux sociaux sont déployées sur cette version :
- Le lien de partage public d'un élément vers les réseaux sociaux ne conservait pas les options choisies sur l'interface de paramétrage du partage.
- Le partage vers Viadeo n'étant plus possible (évolution à l'initiative de Viadeo), la possibilité de partage a été retirée.
- Le lien de partage LinkedIn à partir du player vidéo a été corrigé.
- Le lien de partage public d'un élément ou d'un panier vers Twitter a été corrigé.
- Lors de l'ajout d'une nouvelle chaîne YouTube, Keepeek sollicite YouTube afin de récupérer la chaîne de l'utilisateur. Cette chaîne doit appartenir à l'utilisateur. Si ce n'est pas le cas, ou si l'utilisateur n'a pas de chaîne YouTube, le message d'erreur n'était pas assez explicite ("Oops une erreur est survenue"). Le message est désormais plus clair : "Erreur détectée : aucune chaîne trouvée pour ce compte."
Les titres des vidéos de la playlist ne bénéficiaient pas de la même police de caractères que le titre de la vidéo principale. La police a été uniformisée pour être la même partout.
Trois librairies JavaScript ont été mises à jour pour éviter toute faille de sécurité.
Des recherches lancées dans le module de dédoublonnage ne donnaient aucun résultat si la recherche n'était pas au préalable réinitialisée. Cette anomalie a été corrigée.
Lorsque l'utilisateur n'a pas les droits de suppression sur un dossier, le bouton permettant de supprimer un doublon dans la fenêtre popup de dédoublonnage n’apparait plus.
Un libellé apparaissant dans une fenêtre popup lors du changement de statut a été corrigé (il manquait un mot).
La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 1er septembre 2021.
Le dernier webinaire (version 4.59) est à votre disposition. Contactez-nous pour obtenir l'accès direct à la vidéo (accès restreint à nos clients).
Testez l'application gratuitement ou bénéficiez d'une démo !