Les développements réalisés pour cette version concernent la mise à niveau du plugin Drupal, des évolutions dans l'API, une nouvelle option de permalien vers des résultats de recherche précis et des optimisations sur la sauvegarde automatique réalisées suite à vos retours. Plusieurs anomalies mineures ont également été corrigées dans cette version !
Le plugin Keepeek est désormais compatible avec la version 9 de Drupal. Si vous souhaitez acquérir une licence et installer le plugin Keepeek pour Drupal, merci de contacter votre chargé de compte.
Le plugin Keepeek pour Drupal permet désormais les connexions via SSO (annuaires d’entreprise).
Il est possible de créer des liens vers des résultats de recherche dans l'interface d'administration en construisant l’url avec des critères de recherche. Cette fonctionnalité permet de faire un lien vers un résultat de recherche très précis comme un numéro de reportage ou un code produit (par exemple, je suis dans mon PIM et je veux intégrer un lien vers tous les médias de ce produit, en me basant sur sa référence produit).
La mise en place de cette fonctionnalité nécessite une syntaxe particulière, merci de nous contacter à csm@keepeek.com pour qu’un membre de Keepeek vous accompagne sur ce sujet.
Notre connecteur Azure permet de joindre des fichiers stockés sur Azure à un média stocké dans Keepeek. L'API permet désormais de générer un lien de téléchargement valable 15 jours par défaut.
Il est maintenant possible de télécharger jusqu’à 500 médias à la fois via l’API (Attention, ce paramétrage nécessite un accord technique au préalable).
Les choix de sauvegardes automatique et multilingue peuvent désormais être conservés d'une session à l'autre dans les préférences utilisateurs. Il est également possible de choisir le comportement par défaut pour tous les utilisateurs (activé par défaut ou désactivé par défaut).
Les administrateurs peuvent désormais visualiser la version de Keepeek qu’ils utilisent dans la partie ‘Paramètres’ : ‘Personnalisation’.
Les contributeurs et administrateurs peuvent à présent accéder depuis l’interface d’administration à la page d’inscription aux newsletters Keepeek pour définir plus finement les communications qu'ils souhaitent recevoir : astuces, informations de version, mise en ligne des webinaires et incidents sur la plateforme.
Des renforcements ont été faits sur l'import en masse des petits fichiers, qui pouvaient partir en erreur.
Dans Outlook, certains liens inclus dans les notifications Keepeek n’étaient pas actifs, c’est désormais le cas.
Le module des tableaux envoyait parfois des emails de notification d'activité qui n'incluaient aucune activité récente. Ce problème a été corrigé.
Un renforcement de la gestion des permaliens lors du remplacement d'éléments a été mené pour résoudre une erreur 404.
Une correction a été réalisée pour résoudre un problème d'affichage à l'ajout d'un terme de thésaurus lorsque les compteurs n’étaient pas activés.
Un souci de réordonnancement des sous-statuts a été corrigé.
Une erreur Oops lors de l'affichage des commentaires a été résolue.
La sécurité lors de l’import d’un média dans Keepeek a été renforcée avec un contrôle du type MIME.
Un bug d'affichage sur les compteurs de séquences d'une vidéo se produisait lorsqu'il y en avait plus de 100. c'est résolu.
Un problème d’affichage survenant lors de l'élargissement du volet de chapitres d'une vidéo a été corrigé.
La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 13 octobre 2021.
Testez l'application gratuitement ou bénéficiez d'une démo !