Des évolutions principalement dans l'API et plusieurs corrections, dans cette version !
Deux fonctionnalités déjà disponibles dans l’application Keepeek ont été ajoutées à l’API :
Lorsqu’un utilisateur réalise une recherche par liste, il sera désormais possible d’obtenir la liste des références qui n’ont pas été trouvées.
Une recherche peut à présent être restreinte pour être réalisée dans une sélection d’éléments.
Les utilisateurs du plugin AEM pourront désormais se connecter avec leurs identifiants d’entreprise.
Une montée de version d’un composant (librairie VideoJS) a été réalisée.
Une intervention au niveau des serveurs est prévue pour répartir plus efficacement la charge des traitements à l’import et au téléchargement, pour supprimer durablement les problèmes de lenteur lors de la génération des formats.
- La fonctionnalité de dédoublonnage automatique tournait inutilement lors de la création d’éléments sans médias. Ce n’est désormais plus le cas.
- La taille des boutons de sauvegarde automatique sur les fiches des médias a été agrandie pour les rendre plus visibles.
- Une erreur Oops a été corrigée, elle apparaissait dans certains cas de notifications sur les dossiers.
- Nous avons corrigé un bug empêchant la création d’un terme candidat dans le thesaurus depuis l’édition des notices lorsqu’un terme existant finissait par la même valeur.
- Lors de la modification d’un terme de thesaurus, en cas d’erreur (tentative de création d’un terme déjà existant, par exemple), il n’était plus possible de sauvegarder, même après avoir résolu l’erreur. Ce n’est à présent plus le cas.
- L’affichage de la pastille du nombre de commentaires et du bouton permettant de commenter a été ajouté sur les interfaces du plan de classement en mode petite mosaïque et liste.
- Un bug d’affichage survenant après la fin de l’opération de dédoublonnage a été corrigé. Il remplaçait la vignette par une image d’erreur pour la personne qui avait fait l’import.
- Une robustesse sur les partages de player vidéo a été ajoutée pour traiter une anomalie rare.
Nous avons ajouté une robustesse dans le rafraîchissement des vignettes à l'import quand la reconnaissance de visage est activée.
La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 24 novembre 2021.
Testez l'application gratuitement ou bénéficiez d'une démo !