L'OCDE confie à Keepeek la diffusion de plus de 55 000 publications

L'OCDE confie à Keepeek la diffusion de plus de 55 000 publications
L OCDE confie à Keepeek la diffusion de plus de 55 000 publications

A l'occasion du Forum OCDE qui s'ouvre aujourd'hui, l'OCDE a annoncé la disponibilité de ses publications phares sur iPad, iPhone, Blackberry et Android.

L'Organisation de Coopération et de Développement économiques a choisi la solution de Digital Asset Management Keepeek pour publier online l'ensemble de ses publications. Les analyses économiques sont désormais accessibles non seulement sur ordinateurs, mais aussi sur tablettes et smartphones. Découvrez la publication de l'OCDE la plus visitée sur mobiles.

L'automatisation de la publication sur supports mobiles

L automatisation de la publication sur supports mobiles

La technologie Keepeek 360° permet d'automatiser les processus de transformation de ces documents pour les rendre accessibles sur supports mobiles. Avec plusieurs centaines de mise à jours quotidiennes, l'industrialisation de la production est un atout déterminant.

Des publications multi-formats
Documents PDF, Word et même tableaux de statistiques Excel, tous les formats de publication sont accessibles aux nomades. Le player HTML 5 de Keepeek assure une grande compatibilité entre les différentes plateformes. La technologie de transformation des documents pour formats mobiles a fait l'objet d'études approfondies par la R&D Keepeek.Un accès mondialAvec plus de 50 000 visites dès le premier jour, Keepeek a intégré sa solution de Digital Asset Management avec un CDN (Content Delivery Network). Ce service permet de dupliquer les données sur chaque continent et de garantir une vitesse d'accès optimisée. De New York, de Paris, de Pékin ou de Tokyo, tous les internautes bénéficient d'un accès fluide.

Un lecteur de documents dernière génération

Un lecteur de documents dernière génération

Keepeek a conçu un nouveau type de lecteur en ligne permettant de visualiser tout type de documents sur mobiles, basé sur la technologie HTML5 et JQuery. Dans la lignée des outils Keepeek, ce nouveau dispositif est particulièrement simple et intuitif.Feuilletage avec les doigts, zoom, changement d'orientation, le lecteur prend en compte toutes les optimisations pour mobiles.Contactez-nous pour bénéficier d'une présentation des versions mobiles du logiciel de Digital Asset Management Keepeek !

Des statistiques de consultations à la page près
Le nouveau lecteur de Keepeek permet de connaître les pages les plus consultées au sein d'un même document. Grâce à ce mécanisme avancé de statistiques, il est très simple d'analyser les tendances et les meilleures pages.

Publiez vos documents d'entreprise sur mobiles et tablettes.

Vous souhaitez bénéficier de la plateforme Keepeek et publier vos documentations, vos brochures, vos images ou vos vidéos sur supports mobiles ? Contactez notre équipe d'experts !

Découvrez Keepeek aujourd'hui

Testez l'application gratuitement ou bénéficiez d'une démo !

ESSAI GRATUITDemander une demo
DAM_Keepeek_medias_illustration_2
DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2

Autres articles 

DAM_Keepeek_Cordage_Picto_2
Keepeek : Le meilleur logiciel de gestion de photos pour tous vos contenus multimédias

Un logiciel de gestion de photos, comme Keepeek, vous permet de rassembler, organiser et retrouver vos images numériques en toute simplicité. En l'intégrant, il devient possible de gérer vos images dans un espace centralisé, accessible à toutes vos équipes.

En savoir plus
[Témoignage] Intermarché mise sur l'IA de Keepeek pour booster son e-commerce

Intermarché passe à la vitesse supérieure dans la gestion de ses médias. Une transformation digitale incontournable pour garder une longueur d'avance. Découverte de ce projet ambitieux.

En savoir plus
[Témoignage] Auchan accélère sa transformation digitale avec Keepeek

Auchan s’est engagé dans une profonde transformation digitale pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs en quête d'une expérience d'achat plus fluide, personnalisée et enrichie.

En savoir plus