Clap de fin pour Keepeek V3

Ecrans de la version 3 de Keepeek

La version 3 de Keepeek, lancée en décembre 2009 a été officiellement arrêtée le 25 mai dernier après plus de dix ans de bons et loyaux services !

Mise en place pour plus de 150 clients entre 2010 et 2016, la V3 a été progressivement remplacée par Keepeek V4, une version plus moderne, intuitive et résolument orientée vers le travail collaboratif.

Keepeek V3 a été pour beaucoup de nos clients la première expérience du DAM. A l’époque, il était plus courant de parler de ‘logiciel photothèque’ ou ‘logiciel médiathèque’ que de Digital Asset Management ! Si les interfaces paraissent aujourd’hui bien austères, la V3 fut le premier DAM français accessible via un simple navigateur et hébergé en mode SaaS. Les déploiements très simples ont permis à la V3 de conquérir rapidement de nombreux clients. Il s’agissait alors d’une petite révolution, permettant à tous les utilisateurs de travailler de n’importe quel ordinateur, sans avoir à installer un client lourd sur chaque poste de travail.

L’arrêt de la V3 nous permet à présent de nous consacrer à la plateforme V4 et de vous proposer un DAM à la pointe de la technologie pour relever vos nouveaux challenges médias !

Prochaine étape : les portails dernière génération, à découvrir fin 2021 !