Nouvelle version 4.23.0 : Vos process sont toujours plus fluides avec Keepeek

Les vacances d’hiver sont terminées et l’ivresse de la vitesse sur les pistes vous manque déjà ? Filez tout schuss vers la version 4.23.0 de Keepeek !

Toujours plus de critères dans la recherche avancée, compréhension des résultats de recherche, informations complémentaires sur vos fichiers, lecture automatique des vidéos, édition de média disponible directement depuis les Portails Utilisateurs… Tout est plus fluide avec Keepeek !

🗓 Découvrez les nouveautés de la version 4.23.0, disponible sur le cloud depuis le 19 mars.

1/💥 NOUVEAU 💥 Mise en avant des termes recherchés

“Mais pourquoi ce média ressort-il dans ma recherche ?”

C’est une question que vous avez déjà dû vous poser… Pour vous aider à y répondre, Keepeek surligne les termes que vous recherchez dans le détail des médias remontés.

2/💥 NOUVEAU 💥 Accès aux métadonnées embarquées

Les métadonnées embarquées, ces informations (souvent techniques) cachées dans les fichiers… Elles ne sont pas toujours récupérées dans vos fiches de média lors des imports. Pourtant, il arrive d’avoir besoin de les consulter, par exemple pour vous assurer que la récupération de données est correctement paramétrée. Vous pouvez à présent les retrouver dans l’onglet Aperçu de votre Détail de média.

3/💥 NOUVEAU 💥 Intégration des Étiquettes dans la Recherche Avancée

Les Étiquettes sont utiles pour mettre en avant certaines informations sur vos médias, que ce soit dans les résultats de recherche ou dans le détail. Visuelles et colorées, elles attirent l’oeil de vos utilisateurs. Recherchables grâce aux filtres et aux navigations personnalisées, retrouvez-les à présent comme nouveau critère de la recherche avancée !

4/💥 NOUVEAU 💥 Lancement automatique des vidéos  

Cliquer sur le player pour lancer la lecture d’une vidéo c’est tellement 2.0… Profitez du lancement automatique des vidéos à l’ouverture du détail pour gagner un maximum de temps !

5/💥 NOUVEAU 💥 Portail utilisateurs – Édition de média

Après l’import, c’est l’édition de média du plan de classement qui devient accessible depuis le portail utilisateur. N’hésitez pas, invitez donc vos rédacteurs à profiter de cette fonctionnalité dans un environnement entièrement à vos couleurs.