Nouvelle version 4.25.0 : mode Administrateur activé !

Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits.” (Jim Morrison)

Il ne s’agit pas tout à fait du même type de média que vous gérez dans Keepeek mais nous faisons tout pour que vous puissiez les contrôler avec un maximum d’autonomie.

Dans la version 4.25, c’est votre population d’utilisateurs ainsi que vos Portails que nous vous aidons à gérer.

Par ailleurs, ceux d’entre vous ayant la chance de posséder un Portail utilisateur Keepeek sont toujours en demande de plus d’autonomie. Nous vous avons entendus ! Vous allez pouvoir administrer plus encore votre portail via votre Back Office.

🗓 Découvrez toutes les nouveautés de Keepeek version 4.25.0, disponibles sur le cloud dès le 14 mai.

1/ 💥 NOUVEAU 💥 Monitoring des utilisateurs

En tant qu’administrateur, soyez alerté en cas de dépassement du nombre d’utilisateurs autorisés.

Prochainement, nous mettrons en place un tableau de bord vous permettant de voir où vous en êtes de votre consommation et de faire plus facilement le ménage si nécessaire.

2/ 💥 NOUVEAU 💥 Paramétrage de la page d’accueil du Portail utilisateur via le Back Office”

Administrez la page d’accueil de votre Portail utilisateur de manière autonome. Dossiers favoris, Thématiques principales, Editorial, Dernières vidéos… Retrouvez votre nouvelle interface de paramétrage dans votre Back Office et choisissez et positionnez vos widgets comme bon vous semble

Accueillez-les en affichant la sélection des médias incontournables du moment sur la page d’accueil de votre Back Office Administrateur.

3/ 💥 NOUVEAU 💥 Portail utilisateur –  Mise en avant des termes recherchés

Dans la version 4.23, vous découvriez, dans votre Back Office, le surlignage des termes recherchés dans le détail des médias remontés. Faites désormais bénéficier tous vos utilisateurs de cet éclairage dans vos Portails.

4/ 💥 NOUVEAU 💥 Portail utilisateur – Embarquement de visuel dans un site tiers

Intégrer un visuel ou une vidéo dans une newsletter, un site institutionnel ou bien encore sur les réseaux sociaux est une pratique très commune. C’est pour cela que vos utilisateurs peuvent à présent activer le partage de code embarqué sur votre Portail comme vous le faites déjà depuis votre Back Office.

5/ 💥 NOUVEAU 💥  API – Récupération des Étiquettes

Les Étiquettes sont un moyen visuel de communiquer avec vos utilisateurs sur les spécificités d’un média. État d’indexation, usage particulier, alerte, autant de raisons de les utiliser.

Visibles initialement sur le Back Office, puis disponible sur le Portail utilisateur depuis la version 4.14, retrouvez-les à présent dans l’API !