La nouvelle version du logiciel de digital asset management Keepeek 360° a été déployée le vendredi 14 novembre 2014 sur le Cloud. Cette nouvelle version 3.7.10 apporte de nouvelles fonctionnalités et des correctifs. Découvrez les sans plus attendre.
Retouche d’un fichier image en ligne
De la colorimétrie à la rotation en passant par le recadrage, retouchez en ligne vos images et conservez une sauvegarde du fichier original.
Acceptation des CGU lors du téléchargement
Votre fonds est soumis à des conditions générales d’utilisations ? Keepeek vous permet de faire accepter ces CGU aux utilisateurs lors de l’export de médias. Cette fonctionnalité vient compléter le dispositif d’acceptation des conditions particulières.
Duplication d’un média
Keepeek vous permet maintenant de dupliquer un média. Le fichier ainsi que toutes ses données d’indexation seront ainsi recopiés. Combiné à la fonctionnalité de retouche, vous pouvez ainsi créer des variantes de vos images directement en ligne.
Alertes étendues sur l’expiration des médias
Jusqu’à présent, seuls les administrateurs du DAM étaient avertis en cas d’expiration d’un média. Keepeek alerte désormais tout utilisateur ayant modifié, exporté ou diffusé un média.
Enrichissement des historiques et des statistiques
Depuis le backoffice ou le portail, chaque accès au détail d’un média est enregistré. Il permet de disposer de statistiques sur la consultation des médias. Accédez à cette nouvelle information dans l’onglet historique des médias ainsi que dans le module de statistiques. Le moteur de recherche de ce module évolue également, permettant ainsi de filtrer les résultats par contributeur.