Séminaire 2019 – La Keepeek Team sous le soleil de Pornichet

Pendant deux jours, Rennais et Parisiens se sont réunis pour passer un moment convivial le long des côtes de Loire-Atlantique.

Une première journée rythmée par la visite des usines de notre client Airbus, à Saint Nazaire. Un site impressionnant d’une surface de 75 hectares, où nos équipes ont découvert la complexité du métier de compagnon, c’est ainsi que l’on nomme les techniciens de l’aéronautique ! Une visite enrichissante et pleine de surprise !

Visite du site Airbus

Après s’être rassemblé pour célébrer les succès de l’année, la deuxième journée était placée sous le signe de la détente, au programme : découverte des marais salants, foot, pétanque… il y en avait pour tous les goûts ! 

Sur les côtes de Pornichet

Un séjour qui s’est clôturé en apothéose, avec une randonnée de 2h en jet ski au large de la Baule et de Pornichet. L’occasion pour les Keepeekiens de découvrir (de très près) le phare qui a donné naissance à notre logo : le Grand Charpentier. 

Le Grand Charpentier

Après ce long week-end, nous voilà prêts pour cette rentrée 2019 qui débute en grandes pompes avec la soirée de lancement des tableaux .

En bonus quelques photos supplémentaires