Ouvrez la voie avec la version Keepeek 4.30

De nouvelles fonctionnalités pour s’assurer que vos utilisateurs suivent vos processus de travail, communiquent plus facilement… ouvrez la voie la plus simple pour fédérer vos utilisateurs !

Proposez des workflows pré-conçus à vos groupes utilisateurs

Vous avez mis en place des process de travail ou de validation mais vous peinez à les faire suivre par vos utilisateurs ? Keepeek vous propose de partager vos modèles de workflow à des utilisateurs précis ou à des groupes d’utilisateurs. En trois clics, ils peuvent générer un workflow avec toutes les étapes et les responsables correspondants que vous avez défini ! Un changement de responsable ? Changez le au niveau du modèle et tous les utilisateurs à qui vous l’avez partagé auront automatiquement le bon contact.

Créez une fiche depuis l’onglet des associations

Comment gérer vos médias avec les différents contrats associés ? Dans cette nouvelle version, créez directement les fiches de droits depuis l’onglet d’association de vos médias. Plus besoin de créer votre fiche à part et d’utiliser le presse papier pour lier les deux éléments ! Votre fiche de droits peut même se ranger automatiquement dans un dossier pré-paramétré.

Favorisez les échanges grâce aux nouveaux fils de discussion des commentaires

Commenter les médias depuis un espace collaboratif, vous connaissez. Ajoutez-y un soupçon d’ergonomie avec les fils de discussion qui permettent de réagir sur des commentaires précis. Vous avez également maintenant la possibilité d’éditer vos commentaires.

Déléguez la gestion de certains dossiers

Certains sous-dossiers de votre plan de classement sont gérés par d’autres personnes que vous ? Dans cette nouvelle version, les alertes et demandes de téléchargement peuvent leur être directement adressés pendant que vous gardez le contrôle sur le reste. Un vrai travail d’équipe !

Le petit nouveau : le widget liste d’éléments !

Sur votre portail utilisateur, mettez en avant des contenus spécifiques !

A partir de critères de tri (nouveaux médias, médias les plus vus, médias les plus téléchargés), faites remonter les médias de votre choix sur votre page d’accueil. Vous avez besoin d’une rubrique “Nouveautés” mais aussi d’une rubrique “Actualités” ? ça tombe bien, ce widget est utilisable plusieurs fois.

Assistez à la démo !

Envie d’en savoir plus ? Participez à notre webinaire pour assister à la démo et échanger avec notre équipe et d’autres utilisateurs ! Cliquez ici !

Date de mise en ligne

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir de mardi 1 octobre en soirée !