Une version 4.32 à savourer au coin du feu

Votre DAM vous propose une parenthèse de douceur en ce mois de Novembre ! Autorisez-vous 5 minutes pour déguster les nouveautés de la version 4.32. Avec une bonne tasse de thé, délectez vous d’optimisations lors de l’import des médias, de statistiques de téléchargements plus précises ou encore de la recherche par liste sur les portails.

La crème des imports

Vous devez charger de gros fichiers dans Keepeek mais votre réseau Internet est instable ? Les développeurs ont réalisé des optimisations pour qu’un import puisse être temporairement interrompu et repris sans message d’erreur !

Ca marche aussi si votre session est expirée : à la reconnexion, votre import reprend et se poursuit sans erreur !

Une gestion de vos licences utilisateurs aux petits oignons

Un message d’alerte plus lisible pour vos administrateurs

En tant qu’administrateur, vous devez gérer les accès de vos utilisateurs en fonction du nombre alloué par votre licence Keepeek. Parce qu’il s’agit d’une information essentielle, nous avons amélioré le message d’alerte qui apparaît désormais en rouge avec un texte plus clair lorsque vous êtes en dépassement.

Amélioration du calcul des utilisateurs  

La règle pour vos licences utilisateurs gagne en précision ! C’est très simple : seuls les utilisateurs appartenant à au moins un groupe actif sont comptés dans la licence. Les utilisateurs désactivés ne sont plus comptabilisés pour vous permettre une plus grande souplesse !

L’historique des téléchargements prend une toute autre saveur avec une meilleure identification des téléchargements anonymes

Dans le détail de vos médias, l’onglet Historique vous permet d’accéder à toute l’activité du média : modifications, téléchargements, envois par mail, etc. Pratique, n’est ce pas ! Mais cette fonctionnalité manquait de justesse lors des téléchargements en partage public : c’était le nom de la personne qui faisait le partage qui apparaissait dans l’historique. Pour corriger cette information, nous avons modifié le libellé : “Anonyme” sera désormais le nom de l’utilisateur qui effectue un téléchargement en partage public.

Lorsque vous consultez ou effectuez des exports Excel de vos statistiques, vous pouvez filtrer sur les utilisateurs “Sans groupe (accès public)” pour obtenir des chiffres sur ces données et contrôler ces usages. 

Une portion d’API en supplément !

La recherche avancée vient pimenter les fonctionnalités déjà présentes dans l’API pour permettre des recherches plus complexes.

La recherche par liste au menu de votre portail utilisateur  !

Régalez vos utilisateurs avec cette fonctionnalité qui permet en une recherche de retrouver tous les médias correspondants à une liste de valeurs !

Déjà présente dans votre back office, la recherche par liste est maintenant proposée sur les portails utilisateurs ! Trouver en une seule recherche toutes les photos produit correspondants à une liste de références devient un jeu d’enfant. Une fois la recherche lancée, les utilisateurs peuvent également visualiser la liste des références non trouvées.

Attention ! Contrairement au back office, les portails ne bénéficient pas de mises à jour automatique. Si vous souhaitez bénéficier de cette évolution, merci de vous mettre en contact avec votre chargé(e) de compte !

Assistez à la démo !

Envie d’en savoir plus ? Participez à notre webinaire pour assister à la démo et échanger avec notre équipe et d’autres utilisateurs ! Cliquez ici

Date de mise en ligne

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mardi 26 novembre en soirée !

crédit photo : Alex Geerts @alexgeerts