Les nouveautés Keepeek de la version 4.35

Découvrez en détail les nouvelles capacités de recherche pour associer vos médias les uns avec les autres !

Nous vous parlions il y a quelques mois de pouvoir plus facilement associer des médias entre eux. Avec le mode grille et les filtres de recherche, notre module d’association devient plus ergonomique, précis et efficace.

Associer médias et documents : de nouvelles possibilités

Les filtres se combinent et s’adaptent aux types de vos champs : dates, statut, champs texte, cases à cocher, etc. En une seconde, vous appliquez une restriction sur votre résultat pour trouver rapidement les contenus à associer.

Le mode grille permet de visualiser plusieurs champs, que vous pouvez paramétrer vous même, pour afficher les informations essentielles et ainsi choisir les bons documents.

Ce module a été conçu spécialement pour mieux gérer les contrats et autres documents légaux rattachés à vos médias.

Téléchargement dans les paniers publics

Keepeek permettait déjà de créer des partages publics avec téléchargement. Cependant, vos utilisateurs n’étant pas identifiés sur ce genre de partage, il n’était pas possible de savoir qui avait téléchargé quoi. Pour garantir une meilleure traçabilité de l’utilisation des médias, Keepeek permet à présent le téléchargement par envoi d’email. L’utilisateur sélectionne un ou plusieurs médias et peut demander le téléchargement. Au lieu de télécharger directement depuis le partage, l’utilisateur reçoit un lien de téléchargement transmis par email, l’obligeant ainsi à fournir une adresse email valide.

Watermarks texte : champs thésaurus autorisés

Deux types de watermark (ou tatouage) sont possibles dans Keepeek :

– le watermark image, qui permet d’utiliser un logo, par exemple.

– le watermark texte, qui permet d’inclure en transparence sur une image le contenu d’un champ de la fiche d’information.

Les champs de type thésaurus peuvent à présent être utilisés pour générer le watermark texte sur les images de votre DAM.

Assistez à la démo !

Envie d’en savoir plus ? Participez à notre webinaire pour assister à la démo et échanger avec notre équipe et d’autres utilisateurs ! Cliquez ici

Date de mise en ligne

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 19 février !