Les nouveautés Keepeek de la version 4.37

Première fournée de notre nouveau rythme de production sur trois semaines, la version 4.37 est également notre première version réalisée pour plus de moitié en télétravail. Nos équipes de conception, développement et tests ont su entretenir une belle cohésion d’équipe à distance pour assurer tous les développements initialement prévus !

Sans plus attendre, découvrez les évolutions de cette version !

Personnalisez vos filtres pour la recherche d’éléments à associer

Les évolutions du module des associations touchent à leur fin avec un dernier développement qui permet de sauvegarder ses préférences de filtres dans la recherche des associations. Choisissez ainsi d’afficher uniquement les filtres qui sont pertinents pour votre usage et retrouvez les d’une session à l’autre !

Déplacez plus facilement vos médias entre les dossiers

Il n’était pas possible jusqu’à présent de déplacer des médias d’un dossier à un autre si l’affichage des sous-dossiers était activé. Il était seulement possible de les copier. Cette limitation a été levée pour faciliter la réorganisation des médias dans le plan de classement !

Proposez des options de retouche sur les portails

Il est possible de proposer à vos utilisateurs de retoucher leurs photos depuis le portail utilisateurs avant de les télécharger.

Vous avez la possibilité de faire un recadrage manuel ou de redimensionner l’image selon un gabarit prédéfini ou au choix de l’utilisateur.

Une fois la retouche effectuée, l’utilisateur peut choisir dans quel format (original, pré-généré ou format personnalisé) il souhaite obtenir son fichier retouché !

Attention, contrairement aux évolutions de l’interface d’administration, les évolutions des portails ne sont pas installées automatiquement. Contactez votre chargé·e de compte si vous souhaitez en bénéficier !

Date de mise en ligne

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 1er avril !

Démo des nouveautés

Vous êtes client·e ? La vidéo des nouveautés de la dernière version sera à votre disposition dans quelques jours sur un espace qui vous est réservé ! Si vous n’êtes pas déjà inscrit·e à notre newsletter, vous pouvez vous y inscrire ici !