Nouveau, dans la version Keepeek 4.38

La version 4.38 s’est attachée à améliorer les interfaces du mur des imports, des résultats de recherche et des espaces collaboratifs, avec plusieurs évolutions pour faciliter l’accès aux informations depuis la mosaïque. Notre équipe a également mis à jour le plugin Keepeek pour Drupal 8.

L’identifiant de l’élément devient accessible dans le résumé

L’identifiant unique de chaque élément est à présent accessible directement depuis le résumé du média. En double-cliquant sur le numéro, vous pouvez le sélectionner pour le copier/coller où vous le souhaitez !

Identifiez plus facilement vos vidéos dans un résultat de recherche

Les icônes permettant d’identifier les médias par type sous les vignettes sont à présent plus claires. Des pictos représentatifs ont remplacé les anciens pictos, parfois un peu obscurs. Pour les vidéos, il s’agit par exemple d’une icône ‘play’, plus intuitive pour vos utilisateurs et plus facile à distinguer par rapport aux images fixes.

Identifiez en un coup d’oeil les médias qui proposent des éléments associés

Il n’est plus nécessaire d’aller sur le détail d’un élément ou dans le résumé pour savoir si des éléments y sont associés. Dès la mosaïque, une icône bleue représentant un picto ‘maillon’ sous les vignettes correspondantes vous indique l’existence d’au moins un élément associé.

Un clic sur l’icône vous permet d’accéder directement à l’onglet des associations de l’élément.

Mise à jour du plugin Keepeek pour Drupal 8 (CK Editor)

Keepeek propose depuis plusieurs années un plugin pour intégrer les images stockées dans le DAM sur des pages web. Ce plugin fonctionne avec le CMS Drupal via l’éditeur de texte open source CK Editor.

Le plugin a été mis à jour pour fonctionner sur la toute dernière version de Drupal (version 8.8) et permet à présent de choisir le format de l’image souhaité afin d’optimiser l’affichage des images sur les pages web.

Date de mise en ligne

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du jeudi 16 avril !

Démo des nouveautés

Vous êtes client·e ? La vidéo des nouveautés de la dernière version sera à votre disposition dans quelques jours sur un espace qui vous est réservé ! Si vous n’êtes pas déjà inscrit·e à notre newsletter, vous pouvez vous y inscrire ici !