
La version 4.43 propose des évolutions concernant l’import/export des données et une nouvelle option pour optimiser les performances des fonds très volumineux.
Désactivation des compteurs dans le plan de classement
Il est à présent possible de désactiver les compteurs du nombre de médias par dossier dans le plan de classement, comme il était déjà possible de le faire dans la gestion du thesaurus. Cette évolution permet d’améliorer les performances de l’affichage d’un plan de classement contenant un très grand nombre de médias (plusieurs centaines de milliers de fichiers). Si vous souhaitez désactiver vos compteurs, vous pouvez contacter notre service support.
Inclusion de champs de type texte avec mise en forme dans le fichier de données
Les champs de types ‘texte avec mise en forme’ n’étaient pas compatibles avec l’extraction des données dans le fichier information.pdf (ou .txt) qui accompagne les éléments téléchargés. C’est désormais le cas. Par souci de compatibilité, les styles de mise en forme (couleur, gras, italique…) sont toutefois retirés. Seuls les retours à la ligne sont conservés dans le fichier généré.
Gestion des caractères de langues étrangères à l’import
Lorsqu’on importe des médias contenant des accents, caractères spéciaux ou langues étrangères, le système les transformait en tirets. Les caractères sont à présent importés tels quels.
Compléments de l’API sur les statistiques
Dans sa démarche ‘API First’, Keepeek continue de renforcer son API. Pour cette version, il s’agit de permettre, via l’API, de récolter des données statistiques supplémentaires sur l’utilisation des médias, en fonction de besoins et contextes spécifiques.
Activation progressive du nouveau système de génération des formats des médias
Comme nous l’évoquions dans le billet de la version précédente, nous avons mis en place un système plus robuste et réactif pour la génération des formats des médias.
La solution a passé avec succès la phase de beta test et est progressivement activée sur le Cloud Keepeek. Aucune action à faire de votre côté : tout est transparent pour les utilisateurs.
Date de disponibilité de la version
La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 29 juillet.
Démo des nouveautés
Les webinaires des nouvelles fonctionnalités seront de retour à la rentrée !