Les nouveautés de la version 4.47 de Keepeek

Nouvelle version de Keepeek prochainement sur le SaaS !

Nos développements se concentrent depuis la rentrée sur une nouvelle fonctionnalité ET un nouveau produit que nous avons hâte de vous présenter ! En attendant de pouvoir vous dévoiler tout ça, découvrez les nouveautés de la version 4.47 : une fonctionnalité supplémentaire disponible dans l’API et plusieurs correctifs. 

Le player vidéo désormais disponible via l’API en composant web

Un composant web indépendant de nos applications Keepeek (qui requiert cependant une instance et notre API REST), permet d’intégrer dans n’importe quel site tiers, un player vidéo permettant de profiter de toute la richesse métier des vidéos Keepeek (chapitres, sous-titres, statistiques…).

Deux actions menées pour consolider l’ordonnanceur de tâches

Des opérations ont été menées pour apporter plus de robustesse à notre ordonnanceur de tâches (qui répartit la charge des actions utilisateurs pour une meilleure réactivité de la plateforme).

Correctifs

– Amélioration de l’affichage des noms des formats d’export pour les noms très longs

– Il est désormais possible d’intégrer du texte formaté dans le widget édito de la page d’accueil de l’interface d’administration même quand le filtre XSS est activé (avant, la politique de sécurité XSS supprimait toutes les balises HTML)

Date de disponibilité de la version

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 21 octobre.

Démo des nouveautés

N’ayant pas de fonctionnalités nouvelles à proposer, il n’est pas prévu de produire de webinaire pour cette version. Seriez-vous intéressé·e par un webinaire thématique sur un sujet particulier ? Si oui, dites-nous lequel ci-dessous !