Les nouveautés de la version 4.49 de Keepeek

Ajout de nouveaux profils colorimétriques dans les formats d’export des images

De nouvelles options sont désormais possibles dans le paramétrage des formats d’export des images, au niveau des profils colorimétriques

Pour le CMJN :

Pour le RVB :

Correctifs dans l’interface d’administration

– Le player audio gère désormais correctement l’affichage des images affichées lors de la lecture (il y avait un problème de déformation de l’image affichée).

– Dans certaines définitions, le logo pouvait s’afficher de manière déformée à gauche de la fenêtre de recherche. C’est à présent corrigé pour fonctionner correctement dans tous les ratios.

– Une mise à jour d’un élément de  sécurité au niveau du renouvellement de mot de passe a été effectuée.

– Les demandes de téléchargement ont été ajoutées dans l’historique des médias de manière à pouvoir alerter les utilisateurs via l’historique en cas de besoin.

– Une anomalie se produisait lors des exports de statistiques quand elles concernaient un dossier supprimé avant la consolidation des données. C’est désormais corrigé.

– Une consolidation a été réalisée pour la gestion des hits de statistiques sur les colonnes supprimées de tableaux.

– Une correction a été faite au niveau de la fonctionnalité d’import pour compatibilité IE11.

– Meilleure gestion des DocumentID dans le plugin Photoshop : à l’import d’un média sans DocumentID, on affecte désormais un DocumentId XMP si la gestion des remplacement XMP est activée.

Correctifs des portails

– Une régression s’était produite suite à une correction de sécurité : le clic gauche/droite sur le slider de la page d’accueil fonctionne bien à nouveau. 

– Le champ durée peut maintenant s’afficher sur les listes de médias du portail utilisateur, que ce soit dans le sous-titre ou les informations techniques

Date de disponibilité de la version

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 2 décembre.

Démo des nouveautés

Le dernier webinaire a été mis en ligne il y a quelques jours. Réservé à nos client·e·s, il présente la fonctionnalité de recherche des images ou des vidéos sur des plages de dimensions. Si vous êtes client·e mais que vous n’avez pas le mot de passe, contactez-nous pour l’obtenir.