Les nouveautés de la version 4.50 de Keepeek

Keepeek digital asset management nouvelle version

Code de partage embed de vidéo paramétrable

Il est désormais possible de modifier la structure du code de partage des vidéos pour qu’il respecte un autre modèle que celui indiqué par défaut. Ce nouveau paramétrage vous permet de définir des dimensions spécifiques, garantissant par exemple un affichage adapté à une iframe. Ce paramétrage doit être effectué par Keepeek, vous pouvez nous contacter via le formulaire de support pour le mettre en place.

Correctifs dans l’interface d’administration

– Problème d’affichage des champs thésaurus : dans certains cas, selon l’ordre de sélection des termes d’un thésaurus d’une même arborescence, toutes les valeurs saisies ne s’affichaient pas en édition, c’est désormais bien le cas. 

– Export csv des statistiques vidéos : l’extraction de l’onglet vidéo exportait à la fois les hits de consultation et de lecture. On a désormais bien seulement les hits de lecture qui ressortent dans l’export csv.

– Rapport csv vide : lorsqu’on réalisait un export de données en csv en incluant dans le rapport un champ qui aurait entre-temps été supprimé, le rapport csv se générait vide. Keepeek a ajouté une robustesse à l’export csv dans le cas où le champ associé à une colonne a été supprimé. En complément, lorsqu’on supprime un champ dans l’administration des champs, celui-ci est désormais également supprimé de tous les rapports csv dans lesquels il se trouvait.

Correctifs des portails

– La recherche avancée interprétait mal la touche “entrée” pour l’envoi du formulaire : nous avons procédé à la désactivation de la touche entrée sur les champs textes car elle pouvait causer un rafraichissement de la page. 

– Problème de filtres pour des valeurs comportant le caractère ‘+’ : des valeurs contenant des symboles comme ‘+’ n’étaient pas correctement prises en compte lorsqu’on filtrait dessus, entraînant une absence de résultats de recherche. C’est à présent corrigé.

Date de disponibilité de la version

La nouvelle version sera disponible sur le Cloud à partir du mercredi 23 décembre.

Démo des nouveautés

Les derniers webinaires sont à disposition de tous nos clients. Si vous n’avez pas le mot de passe, contactez-nous pour l’obtenir.